Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
Tu as fait de belles rencontre chez Pierre, il est bien pourvu et il sait bien partager
De chouettes résultats, belle maîtrise
Je fais de la 2 ma pref, beau plan serré, mais pour la compo je pense que tu aurais pu cadrer un poil plus haut, un poil moins de fleur n'aurait pas nui
Jolie compo pour la 4, j'aime bien le bokeh de la 5, compo osée pour la 1, chouette le Gazé, bel angle de shoot
Merci pour le partage, bonne continuation

Marcel
Bonsoir MARCEL,

Heureusement que PIERRE m'a reçu le Samedi!... Après, ce ne fût ( en chaine) que jours de mauvais temps. On aurait bien mouillé le maillon, mais à forge d'acier trempé, on serait des rouillés.
Sans rancune des mot-heurts lestés à son hangar, il m'a débouché des rouges qui chauffent, sans faire roter , sans à coups dans le nez.
Pas de matelas de rocaille, mais tapis de vert tendre en verdure. A refaire, sanglier gare, j'y go!

Merci MARCEL pour ton com, tu arrives à sortir du bon de ces à peu près. Mais si je n'ai pas le tact de laisser un boulevard à mon hôte en son païs, comme j'ai bien reçu sa parabole de la mise à l'heure des pendules "in situ et in visu", le retour de sa nivelle me serait dure. Donc ma nivelle douce de rigueur SJPMEA.
Le Gazé pète bien en fin de compte!
A bientôt!