Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Vues de coté
Mode arborescent
- 
	06/12/2013, 21h27 #12Membre  
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
   Bonsoir à tou(te)s 

@ Marcel : HeuuhhHHhh, tout ce que tu demandes,ça va être difficile ^^

@ Gemire : tu es un inconditionnel malgré tous mes défaut : merci !

@ Cédric : je suis un peu comme toi, pour une fois que j'arrive à ne pas faire de "serré" 

@ Sleg : j'ai trop éclairci les noirs quand-même 

@ Le Briard : Regarder ses ombres et celles des autres ne reflète pas le monde réel, il faut sortir de l'allégorie (du mythe ?). Sors un peu de ta grotte et fais comme moi : exposes ce que tu veux croire d'intérêt. Tu trouveras dans ce forum (ou les autres) de quoi te désinhiber (mot un peu fort mais je n'ai guère trouvé mieux) et progresser. Pour ma part, il y a presque deux ans certaines critiques furent sévères mais constructives, toutes m'encouragèrent. Si tu ne veux pas poster de tofs, commente, ça aussi ça affute le jugement et ça fait sacrément progresser.

Pierre

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  [Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] coté pile et coté face ...Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 05/09/2013, 21h29
- 
  Côté pile, côté face, d'un même lieuPar Nostos dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 15/01/2012, 12h53
- 
  Logiciel pour assembler des photos cote à cotePar philgibi53 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 05/08/2011, 14h30
- 
  Côte de granit rose (Côte d'Armor)Par doc dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 19/05/2008, 18h21