Bon, je crois qu'il faut que j'intervienne, non ?
Et bien Luc, je te renvoie la balle !!! Ta photo n'est pas un désastre, loin de là, tu lui trouve des défauts car tu es exigents et ça ne peut que t'aider à progresser. Petit rappel sur mon dernier post, moi aussi je deviens exigent avec mon degré de réussite, j'ai étais longuement frustré par la qualité des photos qui sont envoyées sur ce forum et c'est en passant des heures et des heures que je me suis améliorer et en écoutant les conseils et en prenant le plus d'infos possibles sur le forum.
Maintenant, je ne veux faire que des photos où toutes les grandes bases que j'ai appris ici sont exploitées, genre quand une herbe gène ma compo, pour MOI, c'est raté (mais je le redis je suis devenu super exigent !!!).
Pour ce qui est de toi, tu nous présente ici une photo qui est largement potable que tu as sue réaliser malgré des contraintes difficiles (lumière dure, position du pap's et méfiance de ce dernier), c'est très bien que tu sois exigent, parce que j'imagine que dans quelques temps, tu vas nous produire d'exceptionnelles photos !!!

Bonne continuation,

Nicolas.