Bonsoir , belle diversité de sujet dans cette série ...Quelques améliorations a apporter à mon humble avis ; je pense que les heures de PDV ne sont pas les meilleures , le meilleur moment est soit le matin de bonne heure ou le soir une à deux heures avant que le soleil ne se couche , la lumière est beaucoup plus douce et les rendus aussi du coup ...
Pour la 1 le support a souffert de cette lumière est totalement cramé , niveau compo le sujet est un peu centré et manque d'espace devant lui ...la MAP est également un poil en arrière il me semble ...
Pour la 2 , de belle transparence des ailes , beau profil et belle MAP et PDC . Ceci dit on sent ici aussi une lumière forte sur le sommet du support , je trouve également une BDB un peu trop chaude ..
Pour la 3 , ici tu te tires pas mal de la lumière , le sujet est un peu petit par rapport au support mais ça tu n'y peux rien ...
Pour la 4 , c'est ma préférée , j'y trouve une belle ambiance , belle transparence des ailes ici aussi , le sujet se détache bien sur ce fond sombre , juste un léger doute pour la MAP sur la tète du sujet ...

Tout ceci n'est , comme je le disais , que mon humble avis ...

Merci pour le partage !