Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Salut Fabrice, encore une bien belle série dont tu as le secret. Pour ma par, j'aime beaucoup la 2 pour son dégradé dans le bokeh
Merci beaucoup Laurent , le secret c'est d'avoir connu une belle saison et d'avoir pu multiplier les rencontres , j'ai donc pu pas mal forger ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,
Je suis plutôt inactif en ce moment par manque de temps, je fais plus de biberons que de photos...
Ceci étant, je prends quand même une minute pour te dire que je trouve la 1ère vraiment extra, bravo le bokeh est vraiment du plus bel effet.
Change rien.
A plus tard
merci pour ton passage Nico , bon courage pour les biberons , tu peux toujours t'entrainer sur ton enfant pour les photos ...

Citation Envoyé par Yellowshadow Voir le message
la 4 ici pour la compo et cadrage .. belle photo .. ici un azuré commun .. ( gaffe a dénommé petit , car petit argus c'est une autre espece a part entiere )
Merci beaucoup pour ton regard et ton avis , mais je suis encore loin du rendu de tes photos ...

Citation Envoyé par daytona Voir le message
salut Fabrice !!
chouette série avec de beaux fonds lumineux
pref a la dernière pour la compo et l'originalité de la PDV

SEB
merci beaucoup Seb , j'aime beaucoup obtenir ces fond lumineux , cela est assez facile lorsque le soleil est présent , par contre les fonds structurés ( que j'apprécie beaucoup au passage ..) comme ceux de Pierre sont beaucoup plus difficiles à obtenir pour ma part ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Ben... Comme d'hab : superbement 'léché'.

Préférence quand même pour la dernière et sa tige qui se perd dans l'angle.
Merci beaucoup Pierre pour ton passage et ton assiduité à commenter les posts !

Citation Envoyé par pascal15250 Voir le message
2 et 4 pour moi

Pascal
merci beaucoup pour ton passage Pascal !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une tres tres belle serie, impossible de voter pour la plus belle, je les aime toutes !!!
Merci Bolga , trés heureux que cette série te plaisent dans son ensemble ...

Citation Envoyé par cedric87 Voir le message
pfffiou ca envoie du très très lourd ici.
Tout est super bien réalisé, c'est juste superbe : teintes, netteté, rendu de la rosée, ....
Une pref pour la 4 et la 5 pour sa compo !!

Cédric
Merci beaucoup pour le commentaire Cédric , cela fait extrémement plaisir , il me tarde qu'une chose c'est la saison prochaine ...

Citation Envoyé par megalodon Voir le message
Juste un mot:

Une tuerie cette série!!!!!

Bravo!
Merci beaucoup , je sais pas si c'est une tuerie mais j'y ai pris beaucoup de plaisir en tout cas ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
très belle série! j'ai un faible pour le double dégradé moins pastel de la 2, mais je veux bien aussi toutes les autres!
Merci également pour le regard sur ces photos , j'avoue avoir également un faible pour ce fond ..