Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: vous reprendrez bien un petit Argus ...
Vue hybride
-
08/10/2014, 12h41 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
très belle série! j'ai un faible pour le double dégradé moins pastel de la 2, mais je veux bien aussi toutes les autres!
-
08/10/2014, 18h27 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Laurent , le secret c'est d'avoir connu une belle saison et d'avoir pu multiplier les rencontres , j'ai donc pu pas mal forger ...
merci pour ton passage Nico , bon courage pour les biberons , tu peux toujours t'entrainer sur ton enfant pour les photos ...
Merci beaucoup pour ton regard et ton avis , mais je suis encore loin du rendu de tes photos ...
merci beaucoup Seb , j'aime beaucoup obtenir ces fond lumineux , cela est assez facile lorsque le soleil est présent , par contre les fonds structurés ( que j'apprécie beaucoup au passage ..) comme ceux de Pierre sont beaucoup plus difficiles à obtenir pour ma part ...
Merci beaucoup Pierre pour ton passage et ton assiduité à commenter les posts !
merci beaucoup pour ton passage Pascal !
Merci Bolga , trés heureux que cette série te plaisent dans son ensemble ...
Merci beaucoup pour le commentaire Cédric , cela fait extrémement plaisir , il me tarde qu'une chose c'est la saison prochaine ...
Merci beaucoup , je sais pas si c'est une tuerie mais j'y ai pris beaucoup de plaisir en tout cas ...
Merci également pour le regard sur ces photos , j'avoue avoir également un faible pour ce fond ..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] vous prendriez bien un petit peu d'Apollon
Par daytona dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 05/02/2014, 07h35 -
Vous reprendrez bien....un peu d'eau ?
Par nikkko dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 28/03/2011, 21h19 -
Vous reprendrez bien une petite mante...
Par jimilam dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 18/10/2010, 14h16 -
Vous prendrez bien un petit rouge ?
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 25/03/2009, 08h13

)