Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Vous êtes pour ou contre une antenne-relais ?
Mode arborescent
-
03/11/2025, 09h00 #38Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Quelle curiosité Fabrice, j'suis d'accord pour le "jamais trop tard" mais quand même
là c'est loin, il faut bien chercher, pour un macroteux c'est peut-être plus facile, lui, il trouve une aiguille dans une botte de foin
, oui pour les com il y a toutes les personnes qui ont su m'aider, me faire progresser, m'inspirer, je les remercie mille fois encore
Oui des conditions parfaites, lumière, sujet/support, rosée, environnement/teintes, que de la chance, et pour la gourmandise (un max de PDC) il faut assurer f/10 ... la chance, que de la chance ... c'est facile de passer à côté sans le voir
Merci Faab
Oui mais c'est quand même vieux, et on peut trouver d'autres très beau partages chez d'autres pseudo
Merci Jean-Mi
Oui aller au Louvre
sans pelle, sans pioche
... pas mon ADN, d'ailleurs je ne possède pas de bijoux ni d'or, ce n'est pas ma came 
Clôturons ce vieux post, il mérite un long repos dans les archives sous une tonne de poussière, puis ce n'est pas bon pour les allergiques et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes
Encore merci à vous pour votre regard/avis
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Si c'est comme ça, ben je vous emmerle tous autant que vous êtes...
Par Taki dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 18/06/2011, 23h47 -
pourquoi vous-êtes vous séparé de votre 10-22 ?
Par bobby92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 08/02/2010, 11h43 -
Vous êtes à l'antenne !
Par louison dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 03/06/2008, 08h33 -
Etes vous Mac ou Pc ?
Par lefabe dans le forum Discussions généralesRéponses: 48Dernier message: 04/07/2007, 17h21