Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Coucou Marcel , j'ai sorti la foreuse pour ce déterrage mais il n'est jamais trop tard pour laisser un commentaire ...Beaucoup de commentaires à cette époque pour ces images et elles le méritaient bien et elles le méritent toujours d'ailleurs !

Des conditions comme j'aime que tu as parfaitement exploité , encore bravo !
Quelle curiosité Fabrice, j'suis d'accord pour le "jamais trop tard" mais quand même là c'est loin, il faut bien chercher, pour un macroteux c'est peut-être plus facile, lui, il trouve une aiguille dans une botte de foin , oui pour les com il y a toutes les personnes qui ont su m'aider, me faire progresser, m'inspirer, je les remercie mille fois encore
Oui des conditions parfaites, lumière, sujet/support, rosée, environnement/teintes, que de la chance, et pour la gourmandise (un max de PDC) il faut assurer f/10 ... la chance, que de la chance ... c'est facile de passer à côté sans le voir

Citation Envoyé par Faab Voir le message
Un p'tit déterrage c'est sympa pour les p'tit nouveaux comme moi qui ont encore tant à apprendre quand je vois d'aussi belles photos !
Merci Faab
Oui mais c'est quand même vieux, et on peut trouver d'autres très beau partages chez d'autres pseudo

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Magnifique

L'Homme à toujours aimer déterré les perles et les diamants, c'est dans son ADN , c'est le cas ici , elle viens du Louvre ?
Merci Jean-Mi
Oui aller au Louvre sans pelle, sans pioche ... pas mon ADN, d'ailleurs je ne possède pas de bijoux ni d'or, ce n'est pas ma came

Clôturons ce vieux post, il mérite un long repos dans les archives sous une tonne de poussière, puis ce n'est pas bon pour les allergiques et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes
Encore merci à vous pour votre regard/avis

Marcel