Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Votre avis, ça le fait ou pas ?
Vue hybride
-
30/11/2021, 21h50 #1Abonné
- Boîtier
- canon eos R5 , canon eos 80d
- Objectif(s)
- Canon RF 14/35 F4 , 24/70 F2.8 , 70/200 F4 , EF 100 macro
Mes photos publiées
Salut Marcel , j'étais passé à coté de celle là . Ça marche pour moi , la faible pdc donne un coté mystérieux à la bête , elle fait presque peur ( elle a pas l'air facile ) on se demande ce qu'il y a derrière dans le flou .. L'inclinaison apporte aussi à l'image
bref !! j'aime bien , bravo !!
-
01/12/2021, 14h15 #2Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re merci Fabrice, le "re" car tu as déjà donné ton avis sur ce résultat "mon test" (c'est aussi un peu ce que j’attendais de ce test), pour la compo oui il est possible de faire, c'est le cadrage original, on peut enlever un peu à gauche, un peu en bas
pour le "on en voit assez" je suis d'accord 
Merci beaucoup grd24ra
C'est motivant quand même de savoir que ça passe pour la grande majorité, ce n'est pas évident avec mes envies, la non recherche d'une grande netteté (beaucoup de PDC), juste un compromis sympa, peut-être agréable à l’œil, ici les conditions étaient favorables pour çà (un face à face), pas d'angle plongeant pour mon minimum recherché, juste une belle opportunité à saisir, en toile de fond on devine le bord courbé de la feuille de noisetier, encore un peu verte par endroits, et par défaut de ce montage, la courte PDC donne une ambiance plutôt sympa, oui un peu mystérieuse, ça va dans mon sens, mes envies ... "le plus dur pour moi c'est la MAP, mon œil est moins performant et la bague de l'objo pas très souple, et faire avec les lunettes (verres progressifs) ce n'est pas toujours simple, il faut bien se positionner
... voila j'en termine avec mes plus ou moins bonnes excuses (raisons) pour ce travail pas parfait"
Je suis bien content de vos retours, ça me pousse à persister malgré la difficulté, il faut aussi accepter cette difficulté, on ne peut pas toujours faire que dans de bonnes conditions (mais pas sous la pluie, mon matos n'aime pas, moi idem)
Bonne journée à vous deux, et belles photos
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon 7D fait un petit bruit...et le vôtre ?
Par Eos1 dans le forum EOS 7DRéponses: 17Dernier message: 16/05/2012, 15h47 -
A votre avis ??????
Par Erdna dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 06/04/2010, 13h59 -
Votre 100 macro fait-il du bruit ?
Par Eos1 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 23/01/2010, 22h01 -
Votre avis
Par Nanuk dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 04/01/2007, 13h19 -
Votre avis sur le 1D
Par Roy dans le forum EOS 1DRéponses: 53Dernier message: 13/11/2005, 16h48