Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vue hybride

Abonné Avatar de grd24ra
    Boîtier
    canon eos R5 , canon eos 80d
    Objectif(s)
    Canon RF 14/35 F4 , 24/70 F2.8 , 70/200 F4 , EF 100 macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Marcel , j'étais passé à coté de celle là . Ça marche pour moi , la faible pdc donne un coté mystérieux à la bête , elle fait presque peur ( elle a pas l'air facile ) on se demande ce qu'il y a derrière dans le flou .. L'inclinaison apporte aussi à l'image
    bref !! j'aime bien , bravo !!

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Marcel , moi je passe après et bien après la bataille ...
    Ceci dit , pour moi ça le fait , la PDC est courte certes mais on en voit assez pour ma part , cela est raccord avec l'image , AVP et ARP bien dilué et un sujet qui se détache bien...Niveau cadrage j'aurai bien vu un pano en suppriment du bas ...

Bravo et merci du partage !
    Re merci Fabrice, le "re" car tu as déjà donné ton avis sur ce résultat "mon test" (c'est aussi un peu ce que j’attendais de ce test), pour la compo oui il est possible de faire, c'est le cadrage original, on peut enlever un peu à gauche, un peu en bas pour le "on en voit assez" je suis d'accord

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
    Salut Marcel , j'étais passé à coté de celle là . Ça marche pour moi , la faible pdc donne un coté mystérieux à la bête , elle fait presque peur ( elle a pas l'air facile ) on se demande ce qu'il y a derrière dans le flou .. L'inclinaison apporte aussi à l'image
    bref !! j'aime bien , bravo !!
    Merci beaucoup grd24ra
    C'est motivant quand même de savoir que ça passe pour la grande majorité, ce n'est pas évident avec mes envies, la non recherche d'une grande netteté (beaucoup de PDC), juste un compromis sympa, peut-être agréable à l’œil, ici les conditions étaient favorables pour çà (un face à face), pas d'angle plongeant pour mon minimum recherché, juste une belle opportunité à saisir, en toile de fond on devine le bord courbé de la feuille de noisetier, encore un peu verte par endroits, et par défaut de ce montage, la courte PDC donne une ambiance plutôt sympa, oui un peu mystérieuse, ça va dans mon sens, mes envies ... "le plus dur pour moi c'est la MAP, mon œil est moins performant et la bague de l'objo pas très souple, et faire avec les lunettes (verres progressifs) ce n'est pas toujours simple, il faut bien se positionner ... voila j'en termine avec mes plus ou moins bonnes excuses (raisons) pour ce travail pas parfait"

Je suis bien content de vos retours, ça me pousse à persister malgré la difficulté, il faut aussi accepter cette difficulté, on ne peut pas toujours faire que dans de bonnes conditions (mais pas sous la pluie, mon matos n'aime pas, moi idem)
    Bonne journée à vous deux, et belles photos

Marcel
    "Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon 7D fait un petit bruit...et le vôtre ?
    Par Eos1 dans le forum EOS 7D
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/05/2012, 15h47
  2. A votre avis ??????
    Par Erdna dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2010, 13h59
  3. Votre 100 macro fait-il du bruit ?
    Par Eos1 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/01/2010, 22h01
  4. Votre avis