Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Votre avis, ça le fait ou pas ?
Vue hybride
-
30/11/2021, 10h31 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabien
[Coutêux] ... oui les temps sont durs, faut faire dans la débrouille, être malin, user l'existant qui sert peu, si il peut compenser un manque, et çà sans atteindre la qualité de l'outil idéal, qui lui aussi ne servirait que peu ... et dans ce cas on peut dire [coutêux], frustré cette année, on essaie dans la difficulté de combler comme on peut, le temps je l'ai maintenant, mais j'ai aussi une moins bonne vue, ça brise un peu la motivation car je sais qu'il faut être ultra précis dans ces PDV
J'aime bien ce rendu car je ne sais pas faire mieux, j'accepte ce résultat par défaut, mon constat
... en vraie j'ai déjà forgé, mais qu'un peu et j'suis loin d'être un forgeron 
Pour la prochaine, faut déjà voir si le résultat va me plaire, pour peut-être partager, ce qui n'est pas évident.gif)
Merci Denis
C'est déjà bien de passer, même si tout est dit
Tu as raison pour la netteté, c'est clair, l'angle de PDV est très important il ne faut pas le négliger ... après suivant ses envies on peut prendre quelques libertés, oui j'aurais pu tirer de plus haut mais là n'était pas mon envie (j'aime montrer beaucoup tout en montrant peu), j'aime suggérer, j'aime aussi qu'on se projette dans l'imagination, qu'on essaie de voir un peu plus que ce que l'image montre, j'essaie de me convaincre que je vais dans ce sens, le trop évident ce n'est pas pour moi
, pour la taille du sujet dans la compo je pense être presque au maximum, être à MAP mini sur le terrain c'est pour moi très difficile sans rail, ou alors utiliser le LV pour plus de précision, mais j'aime faire avec mon œil
Merci Sim92
C'est très sympa ton retour sur le côté agréable, ça me fait bien plaisir, d'accord pour l’œil pas très net, bon, il n'est pas non plus dans un flou très troublant
... je peux faire pire, c'est plus simple pour moi 
Encore une fois merci à vous trois pour vos avis, c'est super sympa d'avoir participé
, bonne journée à vous
Marcel
P-S:
Merci Eric
Ici chez moi j'ai eu aussi la même remarque concernant le sujet
, et tu as raison pour la taille, en photo on ne peut pas l'imaginer, il faut quelques infos pour aider à comprendre ... et j'aime bien qu'on utilise en plus un peu d'imagination pour peut-être aller plus loin que ce que l'on voit .gif)
H-S, je peux dire qu'avec ton montage aussi tes résultats sont bien sympa
Merci Apollux500
Ton retour est aussi encourageant, c'est grandement apprécié, motivant Merci
D'accord pour la netteté, la PDC, mais là je crois que je ne peux faire plus, je suis au bout de mes limites, temps d'expo/ISO aller plus loin c'est plus de risque, bougé, qualité ... mais j'aurai pu tenter, je n'ai pas osé
Re merci à vous deux, c'est vraiment sympa
, bonne journée
Dernière modification par OPTA10 ; 30/11/2021 à 10h48. Motif: P-S
"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon 7D fait un petit bruit...et le vôtre ?
Par Eos1 dans le forum EOS 7DRéponses: 17Dernier message: 16/05/2012, 15h47 -
A votre avis ??????
Par Erdna dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 06/04/2010, 13h59 -
Votre 100 macro fait-il du bruit ?
Par Eos1 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 23/01/2010, 22h01 -
Votre avis
Par Nanuk dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 04/01/2007, 13h19 -
Votre avis sur le 1D
Par Roy dans le forum EOS 1DRéponses: 53Dernier message: 13/11/2005, 16h48

)