Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Votre avis, ça le fait ou pas ?
Vue hybride
-
29/11/2021, 19h01 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Jean-Mi
Ici, elle n'est peut-être pas vraiment en affut, sous sa feuille (que j'ai délicatement retourné) elle est peut-être dans une position de repos (malgré cette manipulation elle n'a pas bougée de 1mm, c'est pour çà que je pense repos)
, mais ainsi tu as raison, et tu me rassures aussi sur le résultat de ce montage, il est possible de faire des images sympa même si ce n'est pas facile
Merci guilaumus
C'est une petite Araignée sa taille en gros 8mm, mais il y a encore plus petit
, c'est vrai que sous cet angle ce n'est pas évident pour un non initié
et on peut penser à autre chose, tu as raison pour la courte PDC, bonnette ou Bague allonge (ici) ça ne facilite pas la PDV, l'environnement est fait de feuilles dans des couleurs d'automne, le P-T permet de rendre le résultat agréable, ton retour sur ta sensation me fait bien plaisir, un autre angle et c'est différent, j'aime construire mon image sur le terrain, répondre à une envie 
Sinon joli métier, et quel souvenir le souvenir de Caroline
Merci Michel
Quel œil, oui dans l'ombre son œil gauche ne rend pas aussi bien, il est clair qu'avec un poil de lumière en plus ça peut aider, la courte PDC n'est pas un avantage dans ce cas, il faut une grande très précision dans le placement, et faire du parfait je ne sais pas faire, le parfait je le laisse au bocal
, et j'ai l'habitude de dire que je cherche un bon compromis dans mes résultats pour avoir une photo juste sympathique
Merci Bernard
Je suis bien content de savoir que tu apprécies, c'est encourageant pour moi, malgré les difficultés je vais essayer de trouver d'autres petits sujets pour continuer sur cette voie, mais peut-être plus avec le 40D, là je ne suis qu'un débutant en apprentissage
, je dois dire que la compo ma posée un petit souci, de face ça peut sembler simple, mais pour bien faire ce n'est pas évident (et le recadrage ce n'est pas ma tasse de thé), pour la netteté peut-être qu'une petit retouche localisée aurait été un plus
, mais ce n'est pas dans mes habitudes, je pense être assez sage avec les curseurs .gif)
Merci Frédéric
Ouais, à refaire
euh ... sinon, ici y a plus que deux yeux
avec ton retour très technique je comprends pourquoi c'est si dur d'avoir un eoscope (çà je m'en moque), mais je comprends aussi ce qu'il me faut encore travailler, c'est bien
je ne suis pas automatiquement attiré par un profil, j'aime, le face à face, l'angle de 3/4, une PDV tordue, et pour faire un profil qui sort du banal il me faut l'environnement qui va avec et pas forcément lointain, une lumière, puis comme dit plus haut, après je recherche, j'espère un compromis sympa qui puisse me faire plaisir, en gros c'est çà mes photos, juste que du plaisir pour moi d'abord, avec mes envies
Je suis bien content d'avoir pu lire tous ces sympathiques retours, le résultat de ce montage passe bien, c'est motivant pour moi, sur le terrain le ISO1000 m'a fait un peur car je ne suis pas un Roi du P-T, là aussi je fais ce que je peux, et ici ça semble bien fait, oui je suis content
Encore une fois merci à vous et bonne soirée

Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon 7D fait un petit bruit...et le vôtre ?
Par Eos1 dans le forum EOS 7DRéponses: 17Dernier message: 16/05/2012, 15h47 -
A votre avis ??????
Par Erdna dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 06/04/2010, 13h59 -
Votre 100 macro fait-il du bruit ?
Par Eos1 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 23/01/2010, 22h01 -
Votre avis
Par Nanuk dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 04/01/2007, 13h19 -
Votre avis sur le 1D
Par Roy dans le forum EOS 1DRéponses: 53Dernier message: 13/11/2005, 16h48