Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Coucou Fabrice . Encore une magnifique série que tu avais postée là, pas étonnant qu'une des images en ait été récompensé. C'est marrant mais pas étonnant ce que tu écris sur les lumières d'automne pour tes sujets macro, de mon côté, j'adore les lumières des journées ensoleillées d'hiver pour les oiseaux d'eau. Les conditions risquent d'être encore plus exigeantes en terme de température là où j'ai déménagé en comparaison avec l'Essonne, mais je compte bien faire le plein d'images cet hiver des hivernants. D'ici là, j'espère que de ton côté, tu vas profiter à fond de l'automne et des bokeh magnifiques dont tu bénéficies à cette période. Bonne soirée Fabrice et encore bravo pour ton Bien Vu
Merci Frédéric , effectivement j'adore cette période et la lumière qui va avec , les sujets sont de plus en plus rares mais je trouve le rendu différent des photos faites l'été même de bonne heure, après c'est peut être dans ma tête ...
La macro l'hiver c'est fini pour ma part , mais j'ai dans l'idée de me faire une drink pour les passereaux pour cet hiver et profiter de ces belles lumières comme tu dis ...