Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Ben comd'hab pour la technique, c'est du tout bon, tout beau ... du bla bla bla

J'me trompe surement ou ma mauvaise mémoire me joue des tours ... chez toi y a quoi comme pap, j'ai beaucoup vu de Damier et aussi du Souci, ça fait peu très peu de variétés non

Pour tes beaux résultats ma pref ira a, aux, la 3 belle gestion du support, la 2 belle verticale, la 1 qui pourrait passer en 1 si moins de bas ou le bas dans une autre teinte, moins de vert , c'est sur cette dernière que j'aime le plus le bokeh
4 et 5 sont aussi super belles, les détails en plus pour profiter des gouttes de rosée
Voila une belle rencontre bien gérée comd'hab

Bonne continuation

Marcel
Merci Marcel pour ce tour d'horizon sur cette série et pour avoir exprimé ton ressenti !

Concernant les espèces présentes , effectivement il n'y a pas de grande diversité , les damiers en début de saison , puis les soucis en grande majorité sont ceux que je vois le plus et qui me plaisent le plus aussi, comme tu as pu le constater ...J'ai aussi du Myrtil et du Fadet commun qui sont plus difficiles à prendre car actif rapidement , mais j'en ai quelques images en stock ...Il y a quelques jours j'ai pu prendre un Azuré porte queue que je rencontre principalement en fin de saison ...Les Argus sont beaucoup moins nombreux qu'à mes débuts ...Mais cela me satisfait car tout ceci est autour de la maison et c'est bien pratique et j'ai aussi les libs et les mantes à proximité ...
J'ai un spot pour le demi deuil , mais là c'est voiture obligatoire , j'y vais deux à trois fois dans la saison ...