Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Voilà..., j'arrive!
Mode arborescent
-
10/12/2018, 23h06 #7Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MICHEL,
Ces clichés datent de plusieurs semaines ...bien rares les bestioles cette année.
Avec une telle remarque sur le tir 2
, je gonfle le torse ! 
Merci d'apprécier.
'Soir FABIEN!
ça marche?
Pour la 1, le Furtif arrivait du bas de talus, sous le Statice, j'ai conservé l'AvP pour essayer de bien montrer la distance d'approche...quel régal quand il est venu devant l'objo pour butiner en me tenant à l'oeil!
Merci d'apprécier les tirs.
Bonsoir MARTINE,
J'adore les Moro-Sphynx surtout depuis que j'en ai eu un sur la main un certain temps après son sauvetage d'une piscine couverte, d'où il ne trouvait plus la sortie.
Merci pour le compliment!
Bonsoir MICH25,
Rapide FàF en l'occurence!
Au plus près, on peut entendre le bruissement de ses ailes, voire sentir le déplacement de l'air si il nous frôle...
Merci pour ton appréciation.
Salut FABRICE,
Comme expliqué à FABIEN, j'ai laissé tel quel pour mon ressenti de distance et de profondeur d'approche du Furtif...peut-être à tort?
Il vient du fond, du dessous, et il vient sur moi!
Merci pour les compliments sur la 2, ma casquette va ma serrer, et je ne vais plus pouvoir mettre le gant de toilette sur le crâne.
Bien content que ce tir te fasse plaisir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] et voilà par 2
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 27Dernier message: 30/07/2016, 14h42 -
J'arrive; me voila^^ Bonjour
Par Daeril dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 15/03/2012, 11h42 -
Me voila
Par CB60 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 16/06/2011, 06h42 -
C'est moi que voila
Par Colred dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 1Dernier message: 28/05/2011, 12h01 -
voila mon markIV est arrivé a l instant
Par jacatac dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 21Dernier message: 09/01/2010, 12h40