Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Tu as encore ces zébulons par chez toi ????
Je trouve que tu t'en tires particulièrement bien pour avoir shooté au 100mm !
Bonsoir MICHEL,

Ces clichés datent de plusieurs semaines ...bien rares les bestioles cette année.
Avec une telle remarque sur le tir 2 , je gonfle le torse !
Merci d'apprécier.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Beaux shoots !
Une nette préférence pour la seconde pour l'excellente netteté où il faut comme il faut. L'AVP flou y est d'ailleurs moins imposant et plus agréable
Fabien
'Soir FABIEN!

ça marche?

Pour la 1, le Furtif arrivait du bas de talus, sous le Statice, j'ai conservé l'AvP pour essayer de bien montrer la distance d'approche...quel régal quand il est venu devant l'objo pour butiner en me tenant à l'oeil!
Merci d'apprécier les tirs.

Citation Envoyé par flany Voir le message
Encore un sacré coup de doigt , bravo .
Bonsoir MARTINE,

J'adore les Moro-Sphynx surtout depuis que j'en ai eu un sur la main un certain temps après son sauvetage d'une piscine couverte, d'où il ne trouvait plus la sortie.
Merci pour le compliment!
Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Joli face a face sur la seconde, belle prise!
Bonsoir MICH25,

Rapide FàF en l'occurence!
Au plus près, on peut entendre le bruissement de ses ailes, voire sentir le déplacement de l'air si il nous frôle...
Merci pour ton appréciation.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , tu ne perds pas la main sur ce genre de PDV pourtant pas évidente du tout !
Belle netteté sur ces deux images , pour la 1 j'aurai peut être opté pour un carré en supprimant du bas ?? Bonne vitesse pour le mouvement des ailes je trouve ...
Ma préférence ira aussi pour la 2 , sacrément bien réalisé ce face à face !

Bravo et merci du partage Gérard !
Salut FABRICE,

Comme expliqué à FABIEN, j'ai laissé tel quel pour mon ressenti de distance et de profondeur d'approche du Furtif...peut-être à tort?
Il vient du fond, du dessous, et il vient sur moi!
Merci pour les compliments sur la 2, ma casquette va ma serrer, et je ne vais plus pouvoir mettre le gant de toilette sur le crâne.

Bien content que ce tir te fasse plaisir.