Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Vite fait sur le gaz....
Mode arborescent
-
03/10/2012, 21h02 #10Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Je m'excuse de faire remonter le fil suite à mon absence, mais pour répondre à Nicolas : j'avoue n'y rien pouvoir. Les raws ont été traitées avec DXO (la 1 est brute de capteur), et dès que je compresse avec ledit DXO, j'ai des artefacts (visibles aussi sur les poils de la dernière). Avec PSE 10, c'est terne. Je vais repasser au full Picassa ou à Lightroom si le ministre des finances m'en donne l'occasion et que le test est positif. Je vais quand même envoyer un post au support de DXO, j'ai le pb sur certaine tofs : tu m'as déjà fait la remarque.
Pour répondre globalement à tou(te)s et vous remercier de votre passage :
1/ je n'ai pas eu le temps de leur faire prendre la pose et je promets au raquin malin un stack 'in vivo' ou un f/32 sur la tète de la bête un de ces jours.
2/ pour Marcel : j'ai pris la tof à bout de bras et c'est déjà un crop à 40/50%... je suis désolé de ne pouvoir faire mieux.
3/ pour Fabien : le support est tellement tarte que même un carré n'y fera rien.
4/ les 'touristes' étaient bien content du diablotin... surtout sur ma veste bleue car il ressortait mieux
5/ pour les rides : ma femme a le même avis, mais elle n'est pas mieux lotie que moi.
Merci à tou(te)s pour votre passage et vos commentaires.
Pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Vite fait avant de préparer le planteur
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 29/05/2012, 20h25 -
Une photo vite fait, à l'arrache !
Par jojo-68 dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 15/11/2011, 18h08 -
[Test 50 1.4] Petit test vite fait ...
Par Hep dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 28/08/2008, 16h40 -
Vite fait dans le jardin...
Par latontouta dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 23/05/2008, 17h38 -
Un sourire vite fait !
Par Francus dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 12/06/2007, 19h48