Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Merci à l'homme en vert d'avoir modifié l'objectif et de rappeler la règle sans doute fondamentale pour la bonne marche du forum. J'attends la même célérité d'action pour compléter la base d'objectifs malgré les nombreuses demandes qui restent sans suite depuis des mois voire des années, sans compter la nouvelle gamme de boitiers EOS-R (R5,R6) et les objectifs associés (RF...) non identifiée.
+1 avec Bernard sur le besoin de mises à jour du site. A l'heure où les nouveaux boîtiers R5 et R6 me semblent à même de rebattre les cartes du marché du ML (il suffit de lire le web anglophone pour voir que nombre de photographes switchent de Sony vers Canon pour l'un de ces deux boîtiers), je trouve regrettable que la table des boitiers n'est pas à jour, pas plus que la table des objectifs. D'ailleurs ça commence sur la page d'accueil avec la liste des sujets développés sur le site qui s'est arrêtée au 1DX 1, au 7D 1, etc... aux objectif EF (et les RF?). Là ce n'est que du cosmétique, mais cela ne doit pas être compliqué de mettre à jour. De même pour les rubriques correspondantes.

Bon, pour parler de tes photos Bernard, tu nous présentes là une bien belle diversité. A l'heure où tu les as photographiés, ils étaient évidemment en pleine activité mais tu t'en es très bien tiré. Je retiens pour ma part la 1 et la 2 qui sont les photos les plus lisibles à mon sens. Bravo Bernard et merci de ce partage coloré et diversifié.