Bonsoir à tou(te)s

Je ne m'attendais pas à un tel accueil !

@ phi19 : oui, je dois continuer car je n'ai pas envie (surtout) de changer de DD Peut-être qu'il reste encore quelques trucs.

@ Marcel : Merci pour ton Optascope. J'y tiens d'autant plus que c'est plus rare que les célébrations du site. J'y tiens d'autant plus que ta gentillesse, tes conseils et ta permanente présence m'ont accompagnés et guidés depuis mon arrivée ici !

@ Gérard : passe et rapace La tournée tu y auras droit !

@ tidus457 : merci de ton passage : oui, j'aime aussi les transparences.

@ Richard : on ne te voit plus trop, merci de ton passage !

@ Mario : heureux que ça te plaise, on ne te voit plus trop toi non plus (mais tu as plus que la macro comme corde à ton arc !)

@ Cyrille : content qu'elle soit à ton gout ! Mais je suis loin derrière tes dernières productions !

@ Valérie : Pas comme nous, à l'heure qu'il est, elle doit être en mauvais état Content que tu soit contente !

@ Sébastien : Mantes et diablotins, j'espère que nous pourrons recommencer avec d'autres sujets Merci de ton passage toujours apprécié !

@ Sandrine : arrête de jeter des fleurs. Mais sache que j'apprécie énormément "pour l'ensemble de ton oeuvre". Cela me touche énormément. Merci à vous pour m'avoir fait si bien progresser.