Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Vieillerie en contrejour
Vue hybride
-
16/01/2016, 19h00 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Je ne m'attendais pas à un tel accueil !
@ phi19 : oui, je dois continuer car je n'ai pas envie (surtout) de changer de DD
Peut-être qu'il reste encore quelques trucs.
@ Marcel : Merci pour ton Optascope. J'y tiens d'autant plus que c'est plus rare que les célébrations du site. J'y tiens d'autant plus que ta gentillesse, tes conseils et ta permanente présence m'ont accompagnés et guidés depuis mon arrivée ici !
@ Gérard : passe et rapace
La tournée tu y auras droit !
@ tidus457 : merci de ton passage : oui, j'aime aussi les transparences.
@ Richard : on ne te voit plus trop, merci de ton passage !
@ Mario : heureux que ça te plaise, on ne te voit plus trop toi non plus (mais tu as plus que la macro comme corde à ton arc !)
@ Cyrille : content qu'elle soit à ton gout ! Mais je suis loin derrière tes dernières productions !
@ Valérie : Pas comme nous, à l'heure qu'il est, elle doit être en mauvais état
Content que tu soit contente !
@ Sébastien : Mantes et diablotins, j'espère que nous pourrons recommencer avec d'autres sujets
Merci de ton passage toujours apprécié !
@ Sandrine : arrête de jeter des fleurs. Mais sache que j'apprécie énormément "pour l'ensemble de ton oeuvre". Cela me touche énormément. Merci à vous pour m'avoir fait si bien progresser.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Une bonne vieillerie !
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 20/09/2014, 16h50 -
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] une vieillerie histoire e poster
Par stéphanengo dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 28/08/2013, 16h07 -
[Sigma DC 18-200 f/3.5-6.3] [Vieillerie] [300D] Au large de Carantec
Par briceos dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 18/12/2012, 14h02 -
Kilafé 154: Vieillerie
Par Hep dans le forum Le KilaféRéponses: 16Dernier message: 26/08/2010, 13h18 -
Contrejour
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 13/03/2007, 22h25