Au bord du gouffre...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Sigma 150 | 150mm | 1/250s | f/10 | ISO 320
Version imprimable
Au bord du gouffre...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Sigma 150 | 150mm | 1/250s | f/10 | ISO 320
Cela serait splendide sur une fleur au lieu d'une surface artificielle.
Désolé mais j'y suis très sensible.
pas de soucis chacun est là pour donner son avis ;))
je te comprends, mais ici je raconte une autre histoire... celle d'une guêpe aux penchants humains pour la boisson,
et aux dernières nouvelles ça ne se trouve pas dans les fleurs! :D
je suis toujours étonné de lire par ci par là ,ces critiques, bien sûr il en faut , mais reconnaissons les talents de chacun , bravo j'aime bien, c'est certainement aussi difficile de fixer cette gueule ,que mes macros sous l'eau.
La différence c'est que moi c'est une grosse connerie. Rien à voir avec cette magnifique séance shooting. Normalement la guêpe (ou le frelon je n'ai pas cherché) devrait repartir avec un bon mal de crane alors que mes mouches qui snifent la colle c'est pour nourrir ma mandibula peluchus.
Nicolas
On voit qu'elle a déjà du mal à tenir debout. Tient pas l'alcool la petite.
Nicolas
La dernière est largement la meilleure pour le cadrage, mieux vaut un peu plus de recul et l'insecte en entier, le gros plan + pattes coupées des premiers cadrages n'apportent rien de plus.
Cela s'adresse pas particulierement a toi, je parle d'une façon générale, on peut toujours trouver quelque chose a redire, mais il faut aussi tenir compte de la prise, et je le sait pour ne faire que de la photo sous marine en macro , mais reconnaissons a Cesar ce qui est a Cesar.
Volia pour le correctif.
Superbes détails
Vu les résultats t'as pas trinqué avec elle!
Marcel
Elle frôle les 2 grammes....
A part ça, belle série, netteté impressionnante
Alain
Merci pour ta réponse Alain, un crop qui ne gène en rien la netteté, beau travail. C'est vrai qu'en macro, il faut user de stratégie, le jus de pomme accompagnera mes sorties désormais :D