Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Vespa Crabro dans son arbre
Mode arborescent
-
26/03/2019, 17h20 #5Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Tu as raison, un poil de profondeur de champs supplémentaires ici aurait été le bienvenu. Je dois confesser que c’est d’ailleurs une erreur que je retrouve, parmi d’autres, sur beaucoup de mes anciens clichés. Et puisque j’ambitionne à compter de cette année avoir une pratique beaucoup plus suivie, il me faudra être particulièrement vigilant sur ce point. Je te remercie de ton passage et de cette « piqûre » de rappel.
Je peux aussi ajouter que fermer d’un stop aurait non seulement permis d’avoir la profondeur de champs nécessaire pour avoir le second sujet net, mais de plus, à F5.6, l’objectif en question pique davantage qu’à sa pleine ouverture. Et comme je n’avais pas à l’heure à laquelle j’ai shooté de fortes contraintes de luminosité, il fallait ouvrir à F5.6 et monter à 800 ISO. Il est vrai que c’était à l’epoque ma limite avec le 7D, mais je sais rétropectivement que ce n’était pas un problème.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vespa crabro
Par Lucane dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 18/05/2011, 23h32 -
Un pigeon dans un arbre pour changer de les voir dans la rue
Par gilloulemerou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 21/09/2010, 21h37 -
dans l'arbre
Par xpmens dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 09/05/2008, 11h39 -
Un arbre dans le paysage
Par thai-zenn dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 12/01/2008, 00h12 -
Grenouille dans l’arbre.
Par jmk dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 13/11/2006, 18h23