Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Vert Morose ;-)
Mode arborescent
-
30/06/2022, 08h09 #7
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice
Il ne me reste que du vieux, ou presque
Ici avec cette photo il m'a semblé que je pouvais tenter ce P-T, le fond uni s'y prêtait bien, du coup un travail facilité, j'aime çà, il était aussi pour moi préférable de garder la couleur de la Chrysope, pour une lecture plus facile
Je pense aussi qu'un carré doit le faire, mais je préfère ainsi avec cet espace presque vide, ça apporte un peu plus de dynamique au résultat, AMHA
Merci Claude
Idem pour moi aussi, j'aime bien sortir des sentiers battus, ici j'suis plus dans la recherche d'un impact visuel plus poussé par rapport au naturel, j'veux pas créer de la déprime, ou l'accentuer... ton retour me fait positiver
Merci Fabien
J'te rassure, t'es encore bien jeune, bon forcément on ne reste pas coincé à 20 ans, du coup tu prends de l'âge... allez, une autre bonne nouvelle pour toi ... c'est bientôt les vacances
Merci Laurent
Je n'ai pas fait (développer) de tirage argentique, si ce résultat t'évoque un agréable souvenir j'en suis très content, je suis aussi très content que tu aimes la version couleur, une autre photo avec aussi un cadrage brut de capteur, comd'hab
Merci Ghislaine
Celle-ci pour changer, j'suis un peu blasé du répétitif, toujours les mêmes photos, toujours aller aux mêmes endroits pour mes sorties, bien souvent les mêmes com à donner ... après je comprends très bien que ce résultat ne peut pas faire l'unanimité dans le très chouette et c'est normal, la couleurs c'est plus sympa, plus agréable
Merci à vous 5 pour votre passage et vos sympathiques retours, ils sont motivants, bonne journée à vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma 500mm f/4.5 EX DG HSM] un oiseaux vert sur un planché vert cherche des vers
Par LOLO75 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 20Dernier message: 09/04/2018, 19h38 -
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Délire d'un samedi morose.
Par Nono de 3 dans le forum [Graphisme]Réponses: 11Dernier message: 06/10/2013, 19h59 -
Vert sur vert ça donne ... vert
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 10/07/2011, 08h31 -
Journée morose :(
Par jeanch dans le forum [Inclassable]Réponses: 21Dernier message: 29/11/2008, 21h08 -
Lézard Vert, bien vert
Par valentino dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 05/05/2008, 16h56