Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Vert et ...verte
Mode arborescent
-
27/05/2010, 16h10 #7Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Cervin
Pour cette série, ce sont les cadrages des prises de vues sur le terrain, pas de crop ici
Quelques fois il m'arrive de recadrer pour éliminer un détail pas très esthétique, ou passer d'un cadrage type paysage à portrait, mais je l'indique
Avant de poster un petit tour par DPP (fichierRAW) quelques réglages (+ ou -), luminosité, ombres, saturation des couleurs, netteté max 4 ou 5
Je redimensionne avant d'enregistrer en TIFF8bits, puis rebelote quelques réglages très léger, contraste, luminosité, saturation des couleurs, netteté pas plus de 30 pour moi
Ensuite j'enregistre en JPEG, et je poste (si ça vaut le coup)
Voila c'est ma méthode, c'est simple, rien de plus, pas de passage par un autre logiciel de retouche
Attention au départ la prise ne doit pas être mauvaise
J'espère que la réponse te sera utile
Bonnes photos
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mer verte
Par loul29 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 10/11/2009, 10h44 -
vert de chez vert..
Par anthonyQDNEK dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 18/07/2009, 18h51 -
Verte en bas
Par webonaute dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 20/09/2008, 13h21 -
Lézard Vert, bien vert
Par valentino dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 05/05/2008, 17h56 -
Ile verte
Par Zeze dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 03/03/2008, 07h57