Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Vers l'espace et au-delà?
Mode arborescent
-
26/02/2021, 13h48 #11Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Denis, pour la netteté comme je l'évoquais dans ma réponse à Bernard, il y a différentes écoles... Concernant le cadre, je n'avais en effet aucune marge, du coup je te remercie vivement pour la suggestion de la fonctionnalité "échelle basée sur le contenu" de Photoshop, c'est le genre de suggestion qui m'amène à creuser, pratiquer, progresser. Du coup, je propose une V3 qui je l'espère contribue à supprimer le sentiment de manque que ressentaient certain(e)s d'entre vous à la vue de la première proposition. Encore merci Denis pour ta suggestion.
Bonjour Jean-Michel, merci de ton passage et de ton commentaire. Tu enfonces le clou, promis, dès que j'aurai l'opportunité de refaire de la macro, je donnerai plus d'espace aux papillons. Il est possible toutefois que je propose d'autres photos prises l'été dernier qui n'auront pas nécessairement appliqué ce conseil.
Bonjour Bernard, et merci de ta confirmation concernant la netteté, je serai vigilant sur ce point à l'avenir.
Bonjour Fabrice, et merci à toi aussi de ta confirmation et de m'avoir challengé pour que je rende à ce papillon une partie des poils derrière sa tête "nets"
Et hop, voilà donc la V3. Pas de grandes modifications, mais un peu plus d'espace pour le regard du papillon. Merci à tous

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 180mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 5000
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] La Défense : Vers l'infini et au-delà (?)
Par nicogeofr dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 23/03/2014, 20h37 -
Vers l'infini et au delà ...
Par Hep dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 25/12/2011, 21h58 -
Vers le Mont Blanc et au-delà...
Par Sebeos01 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 01/11/2010, 14h50 -
Vers l'au-delà
Par shangai dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 10/06/2008, 11h49 -
Le chemin vers l'au delà....
Par marsup dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 15/04/2008, 10h41