Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Vénus a son sabot
Mode arborescent
-
12/06/2011, 23h42 #5Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Bienvenue à toi !
C'est toujours sympa de rencontrer des sabots de Vénus pendant une promenade dominicale...
Les 1 et la 3 sont mes préférées, même si la 1 mérite un petit recadrage pour éviter d'être trop centrée. La 3 est bien composée (j'aime les diagonale formées par les feuilles), le bokeh est bien géré. Mais n'hésite pas à utiliser ne serait-ce que DPP pour apporter un petit "plus" contraste, lumière, couleurs à tes images qui s'en retrouveront sublimées.
La 2 est pour moi la moins réussie, bien que ce soit celle qui présente les plus belles couleurs : le soleil a crée un reflet surexposant une partie de la fleur (toujours difficile à gérer), l'image est trop centrée et la feuille nette est coupée. Je l'aurais bien vue en format protrait à la PDV celle-ci !
Fabien
PS : en parlant de feuille je veux bien entendu parler des tépales ou sépales (je ne connais pas le nom de cette partie de la fleur) violet/marron...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ma Vénus...
Par AleMatt dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 31/12/2008, 11h13 -
Vénus
Par Erdna dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 02/10/2008, 23h05 -
sabot de venus ???
Par djf dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 17/06/2008, 13h26 -
Venus
Par ISO dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 10Dernier message: 12/07/2007, 23h51 -
Sabot de Vénus
Par Haentjens.R dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 17/02/2007, 21h58