Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 22
  1. #1
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut Variétés du Mardi soir.

    Bonsoir,

    ...la PHYNEKIP - à l'objectif trempé-, les Cyclopes Digitaux - à l'oeil mouillé-, les Monoculaires Numériques - à lentille embuée-, les Shooteuses à Masquara-des-pommettes sur fond de thym,
    les Stackeurs sous rafales dominantes, les Tireurs en Proxi nette & Macro - ou inversement -, les Marins d'Audousse qui rament pour atteindre leur beaux quais de rêve, les Zafutés qui en sous-marins torpillent la faune criante de beauté, les Zadeptes de la Macrothérapie en solo ou en groupe de tous rhésus, les Modos vert comme de jeunes pousses qui nous en mènent au large comme au figuré et nous ramènent vers le droit chemin des félicités.

    Le mauvais temps qui s'abat sur nos têtes à tour de bras. A ceux qui ont énormément perdu sinon tout, une série sans vergogne, pour une amicale pensée envers eux, qu'ils ne perdent pas espoir.



    1. Terre en vue!



    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/8 | ISO 100






    2. ...ne pas démâter.



    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 200






    3. Survol.



    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 640







    4. Arrivée à destination.



    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 400






    Merci d'avance pour vos commentaires.


  2. #2
    Membre Avatar de Draguimar_83
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Var
    Âge
    72
    Messages
    6 215
    Boîtier
    Eos R5
    Objectif(s)
    Du 10 au 400mm

    Par défaut

    Bien jolie cette série diversifiée. Une belle netteté sur les sujets. De belles réalisations. J'ai une petite préférence pour les 2 dernières et en particulier la 3. Pour la 4, la fleur en second plan demanderai à être davantage flouté. Je sais, sans PS c'est pas facile .

  3. #3
    Membre Avatar de tenogarine
    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    3 441
    Boîtier
    200d
    Objectif(s)
    je vois à 24, 40, 50, et 85

    Par défaut

    hello passionné de la phynekip, donc tu n'es pas noyé, chic!
    cette froidure brrr plic ploc qui arrive à l'improviste ne t'a pas découragé et chic aussi!
    bon pour ta série, je me contente de survol et d'arrivée à destination, ces tites bêtes là me vont très bien, la 3 en pleine action, et la 4 avec ce jaune soleil qui explose miam!!!
    et même en me tenant à la rampe, je tombe baba devant tes si doux bokehs
    merci pour la consolation, je n'ai rien perdu, mais je prends, et bravo!

  4. #4
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    24 930
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Sympa cette petite série.
    Une préférence pour l'abeille qui arrive à destination.
    Une fleur légèrement coupée malheureusement...
    Fabien

  5. #5
    Membre Avatar de denis girard
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    France (Haute-Savoie)
    Âge
    57
    Messages
    4 400
    Boîtier
    R5, R7
    Objectif(s)
    200-400mm f4.0 L IS/100mm f2.8 L macro IS/100-400 mm II

    Par défaut

    La biodiversité, rien de tel pour se remonter un peu le moral avec tout ce que l'on entend en ce moment.
    Joli piqué sur l'ascalaphe qui aura ma préférence.
    Merci pour le partage

  6. #6
    Abonné Avatar de flany
    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Picardie , Hautes-Alpes
    Messages
    7 680
    Boîtier
    Reflex
    Objectif(s)
    juste ce qu'il faut
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Encore de bien jolies photos pour ce pot "pourri" , je parle de la météo , pas de tes photos , les 2 et 3 sont mes préférées mais je ne vais quand même pas faire la fine bouche et je prends tout .

  7. #7
    Membre
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    hauts-de-seine
    Âge
    69
    Messages
    1 661
    Boîtier
    7D Mark II
    Objectif(s)
    Canon50 1.8 + 18-135, Tamron90 macro + 17-50, Sigma120-400 + 105macro

    Par défaut

    2 - 1 - 3 - 4 pour moi. Très belle série entomologique.
    Il me vient une question;
    Sachant que mes photos d'insectes sont rarement très nettes...
    Sachant que j'utilise mon Tamron 2.8 macro, très bon objo, mais PAS de stab...
    Sachant que je photographie rarement en total état d'ébriété, et même que j'essaie de me caler le mieux possible pour ne pas bouger...
    Sachant que je choisis en général une vitesse suffisante (bien au-delà de 90X1.6 !)...
    Le flou a-t-il plus de chance d'être le fait du sujet ou...de moi ?
    Et que pensez-vous de la technique "de la ficelle" pour immobiliser un peu l'appareil ? Celà vaut-il une stab ?
    J'ai quand même l'intention un jour prochain d'investir, soit dans la dernière version stabilisée du Tamron, soit dans le Canon 100
    Merci pour vos éventuels retours (je sais que je ne suis pas dans le bon dossier...)

  8. #8
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 603
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Gérard , merci pour ce beau partage !
    Belle lumière en 1 , un peu moins séduit par la compo , j'aurai plus vu le sujet à droite dans l'image pour chipoter ...Sinon à part ce petit chipotage, les suivantes sont tout à fait à mon gout , belle netteté et détails pour la 2 avec une belle lumière également .
    3 et 4 sont aussi mes préférées pour ces sujets en vol que j'ai bien du mal à réaliser , la 3 est vraiment extra , beau cadrage et beau mouvement des ailes , excellent !

    Bravo Gérard !

    Citation Envoyé par yetiii Voir le message
    2 - 1 - 3 - 4 pour moi. Très belle série entomologique.
    Il me vient une question;
    Sachant que mes photos d'insectes sont rarement très nettes...
    Sachant que j'utilise mon Tamron 2.8 macro, très bon objo, mais PAS de stab...
    Sachant que je photographie rarement en total état d'ébriété, et même que j'essaie de me caler le mieux possible pour ne pas bouger...
    Sachant que je choisis en général une vitesse suffisante (bien au-delà de 90X1.6 !)...
    Le flou a-t-il plus de chance d'être le fait du sujet ou...de moi ?
    Et que pensez-vous de la technique "de la ficelle" pour immobiliser un peu l'appareil ? Celà vaut-il une stab ?
    J'ai quand même l'intention un jour prochain d'investir, soit dans la dernière version stabilisée du Tamron, soit dans le Canon 100
    Merci pour vos éventuels retours (je sais que je ne suis pas dans le bon dossier...)
    Bonjour , je vais essayer de répondre , pour commencer mon objo est stabilisé mais il m'arrive parfois d'oublier d'activer la stab et les images sont nettes tout de même , mais il faut avouer que la stab est une aide précieuse en macro , à mon humble avis bien sur !
    Déjà il faudrait savoir si tu shoot en mode manuel ou AF ...niveau vitesse s'il n'y a pas trop de vent tes réglages de vitesse me semblent correct ...
    La technique de la ficelle je ne connais pas désolé ...

    Je vais te dire comment je procède personnellement ; toujours en mode manuel et j'utilise le live view , puis je zoom X 5 ou X 10 suivant la taille du sujet , tout ceci dans une position la plus stable possible et je précise que j'ai rarement du vent chez moi ..

    Bonne continuation !

  9. #9
    Membre
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    hauts-de-seine
    Âge
    69
    Messages
    1 661
    Boîtier
    7D Mark II
    Objectif(s)
    Canon50 1.8 + 18-135, Tamron90 macro + 17-50, Sigma120-400 + 105macro

    Par défaut

    Merci pour ces précisions. Il est vrai que je n'utilise presque jamais la visée par l'écran, par manque d'habitude ! Mais ça peut se corriger, d'autant que sur mon boitier, cette visée est plutôt performante.
    Sinon j'aime bien shooter en manuel, je trouve qu'en macro, il est plus facile de faire la map à l'endroit du sujet que l'on choisit (plutôt de le faire en AF et de décentrer en maintenant le déclencheur (j'utilise rarement les collis périph.)). Mais j'ai remarqué que mes photos sont souvent plus nettes en AF. Le pb est que si je ferme suffisamment pour avoir une bonne pdc (sujets non plats comme les papillons...), et si je veux une vitesse suffisante, en Tv ou en M., ma photo est souvent sombre, ou alors les ISO montent tellement que le bruit est beaucoup trop présent !
    Bref, j'ai du boulot pour me perfectionner !

  10. #10
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
    Bien jolie cette série diversifiée. Une belle netteté sur les sujets. De belles réalisations. J'ai une petite préférence pour les 2 dernières et en particulier la 3. Pour la 4, la fleur en second plan demanderai à être davantage flouté. Je sais, sans PS c'est pas facile .
    Bonsoir MARC,

    Mais qu'est-ce que vous floutez avec PS!
    Je comprends que les bestioles en vol te font penser à tes Vautours Fauves en Verdon...
    Merci pour ton passage entre deux pauses sous la couette.

    Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
    hello passionné de la phynekip, donc tu n'es pas noyé, chic!
    cette froidure brrr plic ploc qui arrive à l'improviste ne t'a pas découragé et chic aussi!
    bon pour ta série, je me contente de survol et d'arrivée à destination, ces tites bêtes là me vont très bien, la 3 en pleine action, et la 4 avec ce jaune soleil qui explose miam!!!
    et même en me tenant à la rampe, je tombe baba devant tes si doux bokehs
    merci pour la consolation, je n'ai rien perdu, mais je prends, et bravo!
    Bonsoir MARTINE,

    Ce sont des prises des mois précédents entre nuages et ondées diverses, et dans plusieurs sites.
    Toi aussi tu préfères les butineurs en vol...par rapport aux insectes plus terre-à-terre, mais ils ont tous leur charme.
    Merci pour ton com enjoué, et ne lâche pas la rampe, je ne veux pas être la cause d'une chute.

    Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Sympa cette petite série.
    Une préférence pour l'abeille qui arrive à destination.
    Une fleur légèrement coupée malheureusement...
    Fabien
    Bonsoir FABIEN,
    géniteur du FAB en long et en large, Grand Dépatouillateur de capteurs de plein et pavide format, Scanner vivant des écrans à pétouille et ailleurs, Prof Ennabivaire comme un académicien in situ Eos si vales ego valeo, heureux de Savoie avec champs sans clôture, Référence chez St Gobain pour les verres propres et pas dans le nez,


    L'Abeille arrive au but et ne vois que la coupe pleine...
    Désolé de te décevoir à ce point, mais je comprends le Prof corrigeant toujours les mêmes sur les mêmes" fotes".
    Merci pour ton avis et ton ressenti.

    Citation Envoyé par denis girard Voir le message
    La biodiversité, rien de tel pour se remonter un peu le moral avec tout ce que l'on entend en ce moment.
    Joli piqué sur l'ascalaphe qui aura ma préférence.
    Merci pour le partage
    Bonsoir DENIS,

    Si la neige tombe chez toi comme la pluie ici, tu vas vivre en igloo.
    Aaah! La Scalaphe...très bon choix, et très peu vue cette année.
    Bon, maintenant tu penses à nous envoyer du Renard-sautillant et de l'Air-mine-blanche!
    Merci pour ton passage et ton appréciation.

    Citation Envoyé par flany Voir le message
    Encore de bien jolies photos pour ce pot "pourri" , je parle de la météo , pas de tes photos , les 2 et 3 sont mes préférées mais je ne vais quand même pas faire la fine bouche et je prends tout .
    Bonsoir MARTINE,

    Tu mènes tes affaires rondement!

    Les 2 & 3 te remercient pour les compliments, et moi pour ton com enjoué et tes compliments.


    Citation Envoyé par yetiii Voir le message
    2 - 1 - 3 - 4 pour moi. Très belle série entomologique.
    Il me vient une question;
    Sachant que mes photos d'insectes sont rarement très nettes...
    Sachant que j'utilise mon Tamron 2.8 macro, très bon objo, mais PAS de stab...
    Sachant que je photographie rarement en total état d'ébriété, et même que j'essaie de me caler le mieux possible pour ne pas bouger...
    Sachant que je choisis en général une vitesse suffisante (bien au-delà de 90X1.6 !)...
    Le flou a-t-il plus de chance d'être le fait du sujet ou...de moi ?
    Et que pensez-vous de la technique "de la ficelle" pour immobiliser un peu l'appareil ? Celà vaut-il une stab ?
    J'ai quand même l'intention un jour prochain d'investir, soit dans la dernière version stabilisée du Tamron, soit dans le Canon 100
    Merci pour vos éventuels retours (je sais que je ne suis pas dans le bon dossier...)
    Bonsoir YETIII,

    Je ne sais pas ta mise mais ton quarté à l'air bon même dans le désordre.
    Pense à contrôler ton réglage en dioptrie du viseur, car moi-même je constate des dérèglements à force de manips "sac-hors sac";
    à part cela j'ai commencé en inversé, puis avec le 100 macro Mark I, j'avais bien des déchets, mais de trés belles prises aussi: tout est dans la position idéale, tenue vestimentaire fluide pour les mouvements et la volonté-concentration sur le sujet.Je suis sur AV, et en petite rafale: la première des deux est souvent la meilleure ( je relâche mon attention à la seconde)
    Etre mal calé, assis, debout, couché, voire inconfortablement installé, positionné, n'aide pas.
    Si cela peut t'aider, en revanche, voir l'atelier Macro et non l'Album.

    Merci pour ton avis.

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Belle série Gérard !! La 3 pour moi bravo
    Salut JEAN-MI,

    ..."et une CHIMAY brune pour la 3!"
    Merci pour les compliments Ô Mestre Es-Studio ( voire Es-refuge), Es Lévitation, bien entouré de spots hauts en couleurs , Grand Pâtissier en tartes...


    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Gérard , merci pour ce beau partage !
    Belle lumière en 1 , un peu moins séduit par la compo , j'aurai plus vu le sujet à droite dans l'image pour chipoter ...Sinon à part ce petit chipotage, les suivantes sont tout à fait à mon gout , belle netteté et détails pour la 2 avec une belle lumière également .
    3 et 4 sont aussi mes préférées pour ces sujets en vol que j'ai bien du mal à réaliser , la 3 est vraiment extra , beau cadrage et beau mouvement des ailes , excellent !

    Bravo Gérard !

    Salut FABRICE,

    D'accord avec toi pour la 1, mais il n'a rien voulu savoir ce bougre...Et de l'autre côté j'étais en contre-jour.
    Pour les 3 & 4 j'en ai encore un peu à servir , ainsi que pour le 2, mais là c'est du déjà vu voire revu.
    Plaisir partagé donc sur cette série!
    Merci pour les compliments et ton com enjoué!

  11. #11
    Membre
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Drôme
    Messages
    2 332
    Boîtier
    60D - 430EXII
    Objectif(s)
    EF :17-40mm L USM et 50 mm 1.8 NS / EFS : 18-135 mm , 55-250 mm et 10-18 mm.

    Par défaut

    Belles images bien nettes. Ce 100 mm et ton talent font des merveilles. Techniquement c'est nickel.

    Pierre du 26

  12. #12
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
    Belles images bien nettes. Ce 100 mm et ton talent font des merveilles. Techniquement c'est nickel.

    Pierre du 26

    Bonjour DRÔMADAIRE,

    Les merveilles sont surtout dues aux sujets et aux qualités de ce fameux 100F2.8 Lmacro, mais je prends volontiers les compliments pour moi.

    Merci pour ton regard et ton avis.

  13. #13
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Gérard

    Peu importe le jour de la semaine tes émissions de variétés sont bien sympa et tes vedettes bien belles
    Pas évident le coléoptère et son habit luisant, avec ce contraste lumière et fond sombre le résultat est bon pour moi, beau rendu, la p'tite abeille reste discrète
    Superbe Ascalaphe, belle netteté, chouettes détails et belle harmonie des teintes
    Le survol est Top de chez Top, quelle belle MAP, nickel la PDC, beau bokeh, belle compo, et si on devait regretter une chose ici c'est ce ciel nuageux, mais techniquement c'est bien maîtrisé
    Nickel aussi l'abeille dans la lumière, bel angle de tir pour une compo bien vue, mais peut être un poil serré pour le pétale , j'aime ce beau flou sur la fleur
    Merci pour ces beaux partages, à plus

    Marcel

  14. #14
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut Gérard

    Peu importe le jour de la semaine tes émissions de variétés sont bien sympa et tes vedettes bien belles
    Pas évident le coléoptère et son habit luisant, avec ce contraste lumière et fond sombre le résultat est bon pour moi, beau rendu, la p'tite abeille reste discrète
    Superbe Ascalaphe, belle netteté, chouettes détails et belle harmonie des teintes
    Le survol est Top de chez Top, quelle belle MAP, nickel la PDC, beau bokeh, belle compo, et si on devait regretter une chose ici c'est ce ciel nuageux, mais techniquement c'est bien maîtrisé
    Nickel aussi l'abeille dans la lumière, bel angle de tir pour une compo bien vue, mais peut être un poil serré pour le pétale , j'aime ce beau flou sur la fleur
    Merci pour ces beaux partages, à plus

    Marcel
    Bonjour MARCEL,

    La Faune des champs sans bruit avec des si belles couleurs en met plein les yeux?

    Plaisir de la prise et plaisir du partage, surtout avec les bons retours- à un pétale près-.
    Merci d'apprécier, de commenter, et de donner ton ressenti qualitatif et judicieux.


    Malgré tous ces bons retours, je passe encore et toujours à côté de l'OPTASCOPE !...

  15. #15
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemire Voir le message
    Bonjour MARCEL,

    ...
    Malgré tous ces bons retours, je passe encore et toujours à côté de l'OPTASCOPE ...
    Désolé Gérard, mais après concertation et longue réflexion avec moi même, nous avons décidés de mettre un terme à cette distinction, notre pensée est "seul(e) l'auteur peut vraiment estimer son oeuvre à sa juste valeur"

    Bonne soirée à toi

    Marcel

  16. #16
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    @ MARCEL:

    Donc je n'ai rien gagné, sauf le plaisir de te lire, et je n'ai rien perdu.

  17. #17
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 776
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonsoir Gérard , j'adore cette N°2 ....

    P.S : je passe que maintenant pour ne pas influencer ....

    Très jolie série .

  18. #18
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    Bonsoir Gérard , j'adore cette N°2 ....

    P.S : je passe que maintenant pour ne pas influencer ....

    Très jolie série .

    Bonjour THIERRY,

    Passe quand tu veux, fais comme chez toi!

    Merci d'apprécier cette série et merci pour la 2.

  19. #19
    Membre Avatar de TDN14
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Caen
    Âge
    56
    Messages
    722
    Boîtier
    7D MARK II grippé + 6D MARK II grippé
    Objectif(s)
    Canon EF 16-35mm f/4L IS USM+Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS+SIGMA 120-300mm F2.8 DG S

    Par défaut

    Beaux spécimens et pref pour la 2 mais en format carré elle serais encore mieux.

  20. #20
    Abonné Avatar de Natural66
    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Âge
    43
    Messages
    9 964
    Boîtier
    7d II
    Objectif(s)
    10 à 400mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Belle variété, on se croirait vraiment un mardi soir
    Bon j'adore tellement l'ascalaphe que je ne pouvais pas laisser ton post traitement lui tordre le cou !
    Alors voilà, je te propose une version (à ma façon) même si je n'ai pas vu l'animal sur le terrain.
    En fait, globalement, tes images restent un peu terne et manquent donc d'un peu de pep's à mon humble avis.

    Ici, j'ai touché un peu à la balance des blancs et je trouvais qu'il y avait une dominante verte assez marquée. J'ai un peu saturé et augmenté un chouilla le contraste.
    Pour finir, j'ai rajouter un micro poil d'accentuation ...

    Pour les autres bases, rien à redire, vitesses, compos et expositions sont bonnes !



    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 200



 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés du soir.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/04/2017, 19h24
  2. [Objectif non spécifié] Emission de variétés du soir.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/09/2016, 20h51
  3. Journée di Mardi 11.11.2014
    Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-Foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2014, 14h44
  4. Hate d'être Mardi
    Par Micka01 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/04/2013, 11h54
  5. Le goéland du mardi
    Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2007, 20h29

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com