Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Variétés du Mardi soir.
Mode arborescent
-
31/10/2018, 15h11 #8Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Gérard , merci pour ce beau partage !
Belle lumière en 1 , un peu moins séduit par la compo , j'aurai plus vu le sujet à droite dans l'image pour chipoter ...Sinon à part ce petit chipotage, les suivantes sont tout à fait à mon gout , belle netteté et détails pour la 2 avec une belle lumière également .
3 et 4 sont aussi mes préférées pour ces sujets en vol que j'ai bien du mal à réaliser , la 3 est vraiment extra , beau cadrage et beau mouvement des ailes , excellent !
Bravo Gérard !
Bonjour , je vais essayer de répondre , pour commencer mon objo est stabilisé mais il m'arrive parfois d'oublier d'activer la stab et les images sont nettes tout de même , mais il faut avouer que la stab est une aide précieuse en macro , à mon humble avis bien sur !
Déjà il faudrait savoir si tu shoot en mode manuel ou AF ...niveau vitesse s'il n'y a pas trop de vent tes réglages de vitesse me semblent correct ...
La technique de la ficelle je ne connais pas désolé ...
Je vais te dire comment je procède personnellement ; toujours en mode manuel et j'utilise le live view , puis je zoom X 5 ou X 10 suivant la taille du sujet , tout ceci dans une position la plus stable possible et je précise que j'ai rarement du vent chez moi ..
Bonne continuation !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés du soir.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 18/04/2017, 19h24 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés du soir.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 30/09/2016, 20h51 -
Journée di Mardi 11.11.2014
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 0Dernier message: 08/11/2014, 14h44 -
Hate d'être Mardi
Par Micka01 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 5Dernier message: 27/04/2013, 11h54 -
Le goéland du mardi
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 16/01/2007, 20h29

)