Bonsoir à tou(te)s

Salut Fabrice.

Hier, j'ai amené le chien dont le portrait me servait d'avatar, chez le véto pour la dernière fois depuis 16 ans... J'étais venu pour modifier mon profil et supprimer l'imagette.

Ton message m'a redonné un peu le moral. Rassures-toi, je passe toujours de temps en temps pour apprécier votre production et saches que j'ai promis à certains que revenir aux premières orchidées. Mais cette année, elles ont au moins 15 jours / 3 semaines de retard : peut-être en fin de semaine prochaine ! J'étais parti cet aprem sur des bourgeons repérés la semaine dernière, mais la DDE (ou la mairie) a passé la débroussailleuse sur les bas-côtés !

Le début d'année a été un peu pénible dans la famille (grippe, bronchite et gastro, en combo pour certains )

Comme d'hab, ton travail est toujours aussi léché avec une grosse préférence pour la légèreté embuée de la 3 (la MAP de la 1 est globalement meilleure, mais j'aîme pô trop les fonds bleus !)

Portez-vous tous et toutes bien, j'en profite pour vous présenter mes vœux pour l'année qui n'en est pas encore à ses 11/12e

PS : Bizarre, bizarre : Fab le vert se met à apprécier tes AvP !