Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Variations sur un papillon
Mode arborescent
-
17/03/2021, 08h22 #17
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Fabrice, mais si l'image était bonne à la base, je reconnais facilement que c'est grâce à l'aide de Bernard, Marcel et toi-même, que sa version finale est beaucoup plus qualitative que la version que j'ai publiée en tête de post. Cette version finale en comparaison :
- est plus contrastée
- est plus accentuée
- est mieux débruitée
- met mieux en valeur le papillon
C'est clairement grâce à vous. Et oui, le regard des autres nous aide à progresser, tous autant que nous sommes. Un grand merci à vous 3
Et pour finir, c'est la force d'un forum en comparaison avec un réseau social comme Facebook par exemple, où la publication est éphémère, ce post ayant été lu par beaucoup de personnes, peut-être que parmi ces personnes ou parmi les personnes qui seraient amenées à retrouver ce post, il y en a qui feront des progrès grâce à ces échanges.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Variations
Par KAWA06 dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 26/05/2015, 11h24 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Variations sur un même papillon
Par gnondpom dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 24/04/2012, 07h33 -
Variations autour d'un papillon
Par Cervin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 05/06/2011, 18h54 -
Variations autour du papillon
Par sny dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 13/08/2010, 22h39 -
Variations
Par pmy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 26/08/2008, 09h38