Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Une troisième de la Scalaphe en champ.
Vue hybride
-
29/05/2016, 22h16 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir PIERRE,
Pas facile de passer après les Z'AIN qui ont toujours de sacrées cartes à abattre...
A toutes, je n'ai pas pu placer le sujet sur un point fort à cause de la végétation serrée.
J'en ai même frôler le plein centre.Mais si tu apprécies dans l'ensemble et plus avec les 1 & 4, alors cela ma fait bien plaisir.
Merci pour tes choix, et ton ressenti .
Et voilà, le truc dans le positionnement qui apparaît...En effet, TENOGARINE, le positionnement n'est pas "académique", plutôt folkloriqueavec la folle avoine pour coupable.
Merci pour la 1, et pour la série!
Ah, OCTAVE aime tous les coups tordus que je peux faire!
Merci pour avoir choisi ces vues risquées in situ.
Merci ALEXIS! Je te souhaite sa rencontre et autant de plaisir que moi!
Bonsoir MURIELLE,
La bestiole nette en entier est faisable si le support est isolé, là, l'alentour étant proche, fermé plus aurait convié les herbes à festoyé sans y être invitées...
Merci d'apprécier, mais la bestiole est tellement photogénique ...
Salut MARCEL,
C'est un plaisir que de lire ton entrain sur cette série, en connaisseur de la Scalaphe!
Il faut arriver bien lentement, en-dessous, puis se relever lentement tout en visant en plongée , quelques tirs si possible, repli à l'inverse. Si c'est loupé, on refait pareillement, avec la coopération de la vedette, sinon, PFFIt! elle est partie!
Merci pour la "prise géniale", et tout le reste!
Bonsoir FABIEN,
Le PROF reste dans l'Académie!J'ai posté les deux types de format , car le dilemme était déjà là à la prise pour ces deux ci.
Merci!
Salut RICHARD,
Decidement la 4 fait de l'effet! La PDC 1/3 devant, 2/3 derrière le point de MAP, des fois je tire ou je pousse selon l'alentour plus ou moins proche...
Trois sur cinq sur le podium! Merci pour verdict!
Bonsoir FABRICE,
1 ou 2, 2 ou 1, le débat se fait, et je me le suis fait à la prise. Dans les deux cas, impossible d'avoir le support entier.
Plus facile à tirer posées qu'en vol où elles me font tourner en bourrique ces bestioles!
Et un de plus-et pas des moindres- pour la 4 et le FàF!
Merci pour ton com l'ami de la C.D.D.M.
Salut ALAIN,
Merci pour tes compliments et pour ton choix!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Le champ de la « Scalaphe » le soir près du sous-bois…
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 03/05/2014, 15h53 -
Troisième essai
Par Spina dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 23/06/2011, 11h41 -
Le Troisième Homme
Par Lilith dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 22/02/2010, 13h04 -
goéland's troisième
Par jesp dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 24/02/2009, 17h02