Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Whoua.. Ça en jette. Bravo . De la recherche, de la compo et une belle maîtrise des AP. Pour moi la 4 est en dessous. Ensuite bien difficile de les classer. Elles sont toutes splendides. J'ai malgré tout un faible pour la dernière avec ce moustique.
Merci Marc pour ton passage et ton ressenti , pour les AVP pour le moment je tente sans aucun ajout de ma part pour le constituer , juste un coup de ciseaux ou deux pour éliminer les herbes dans la zones de netteté ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Toujours aussi beau !
Ma préférence ira toutefois à la 2 pour la douceur de son bokeh , et ensuite à la 3 pour ses couleurs très tendres.
Merci beaucoup Michel pour ton choix !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Une belle série pour des plans larges, sympa cette envie, ça change et comd'hab toujours bien fait
Pour moi aussi celle avec son cousin qui n'est pas un moustique, et bien sympa aussi la très minimaliste
Bonne continuation

Marcel
Merci beaucoup Marcel , comme je disais à Marc plus haut je tente des PDV sans ajouts de ma part pour réaliser l'AVP ce qui m'oblige à prendre un peu plus de recul pour intégrer plus de végétation pour créer naturellement cet AVP ...Pour le moustique c'est le petit plus mais aussi un coup de chance ici , j'avais déjà fait une dizaine d'images identique ce jour et ce moustique est tombé ici comme un cheveux sur la soupe pour celle ci ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série belle rotation. .. Et surtout tu continues à résister c'est bien ça.
La pour les teintes et la présence du moustique
Merci Fabien , oui je résiste mais je sais toujours pas jusqu'à quand ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
c'est beau , c'est propre , on sent la maîtrise du sujet ..
Merci beaucoup pour ce commentaire !