Citation Envoyé par GuillaumeD21 Voir le message
J'aime bien les sujets, la lumière est douce et bien gérée.
Une mise au point impeccable qui met en valeur le sujet comme le bokeh.. Pour moi c'est du beau travail.
Ma préférée est la dernière mais uniquement pour le tête à tête..
Bon week-end
Merci beaucoup Guillaume pour ce commentaire et ton avis !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Pas de "feignasse" ici, plus de gazés ni d'échiquiers. Quelque 1/2 deuils et autres ce mati, une seule lib... Début de saison plus que bizarre..

La dernière est top, les autres ne sont que superbes, dommage
Merci beaucoup Pierre , les feignasses sont moins nombreuses chez moi aussi , j'ai vu mes premiéres libs , je pars en "chasse" demain matin ...

Citation Envoyé par Ceos Voir le message
Bonsoir, on est dans l'excellence. Petite préférence pour la 3 avec son bokeh "aquarelle".
Merci beaucoup pour ton commentaire qui fait bien plaisir à lire !!

Citation Envoyé par flany Voir le message
Superbe , je suis admirative .
Merci beaucoup Martine !!

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
J'aime bien la 3 pour son AvP un peu moins uni et plus texturé
Cela ne retire en rien la qualité du travail pour tout le reste (MAP, PDC, compo, traitement...). Le blabla quoi, mais je prends rarement le temps de le taper
Fabien
Merci Fabien pour ton passage également et merci pour le blabla ... ...je me doutais un peu que tu partirais sur la 3 ...

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
de bien belles images ! S'il fallait choisir je prendrai sans doute la 3 , ou bien la 2 ou bien la 1 et la dernière aussi ! Bravo !
Merci beaucoup également pour ton passage et commentaire , excellent choix ...

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Je reste coite...!!! Quelle magnifique série Fébrice. Pour le fun j'ai un énorme faible pour les 2 & 3. Pour la composition, cette ambiance qui t'est propre. Grand merci
Merci à toi Valérie , quand les conditions sont bonnes cela aide beaucoup tout de même ...

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
pas fan en macro du carré mais là....
Merci pour le commentaire Alexis , je tente rarement le carré également , ici je trouvais que cela allait bien , visiblement je ne suis pas le seul à le penser ...

Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
étonnant mais quelle belle lumière, c'est tout bô! moi aussi, j'aime le tête à tête de la dernière
Merci pour le commentaire et pour ton choix !