Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
C’est encore plus classique du coup, j’aime bien ta V1, la mante parait plus vivante et photogénique avec plus de relief sur son corps (amha)

Pour nous surprendre je te fais confiance (et la pression du coup )
Merci Eric pour ce second avis , avec cette V2 on est est effectivement dans le classique ombre chinoise , perso les deux me conviennent , après cela dépend des gouts bien sur ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message

Bonjour Fabrice, il y a des personnes qui vont te dire que le peu de couleur présente dans la mante de la V1 leur manque, comme Eric au-dessus de moi, mais personnellement je l'aime bien comme ça et tant pis si cela est plus classique . Dans tous les cas, encore bravo Fabrice d'avoir bien exploité cette rencontre
Encore Merci Frédéric pour cet avis , c'est bien que tout monde ne soit pas d'accord et que les avis diverges ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Très chouette résultat
Pour moi, ça sera la 1, j'aime bien cette ambiance qui reste douce, où on peut voir des détails, douceur et détail c'est cohérent pour moi, cette envie de résultat est superbe, je dis
Sinon, que penses-tu de cette zone (le soleil, presque de face) assez importante derrière la Mante ...
Bravo pour ton joli coup d’œil qui sait profiter de belles opportunités

Merci pour le partage ... et attention, la lassitude semble te guetter pour se jeter sur toi

Marcel
Merci à toi aussi Marcel pour ton avis , pour cette zone claire j'ai fais exprès de bien aligner cette zone claire avec la mante afin qu'elle ressorte , J'ai baissé localement l'expo sur cette zone claire en baissant les HL par contre ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
La star sous les spots ! Superbe.
Merci beaucoup Jérôme pour ton passage !