Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: une sauterelle qu a le bourdon :)
Mode arborescent
-
31/08/2011, 10h34 #2Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Bonjour Jérémie !
A 1/60 la une est très limite en temps d'expo. Cette limite pourrait expliquer ce manque de netteté sur la sauterelle, mais il s'agit peut-être ausi d'un petit décalage de la MAP (l'antenne arrière me semble bien nette. Côté compo, je l'aurais bien vue en mode portrait avec l'ombre entière.
La 2 manque aussi de netteté, mais la vitesse est bonne. Après passage sous DPP, et ajout de netteté, elle devient meilleure. Ajoutes tu de la netteté après redimenssionement ? Quitte à centrer, je verrais bien un carré sur celle-ci
La 3 est la plus sympathique pour moi avec ses belles couleurs apportées par la fleur de trèfle. Un poil serrée (une feuille coupée), la PDC est bonne.
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bourdon
Par l'empereur dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 19/07/2010, 17h13 -
J'ai le bourdon....
Par Supraboy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 17/07/2010, 16h15 -
Le vol du bourdon
Par F-CPZ dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 15/04/2009, 22h36 -
J'ai Le Bourdon
Par the cat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 14/03/2009, 20h09 -
Le Bourdon...
Par jacouille45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 18/04/2007, 11h46