Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Une saison de retard...
Vue hybride
-
25/09/2016, 20h16 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
au delà du fait que je suis ravi de te revoir connecté, très belles photos. Très belles tes saltiques, surtout la deux avec sont reflet, mais les teintes et la lumière de la 4 sont superbes. Trop de lumière (difficilement récupérable à mon avis sur les élytres) sur la dernière pour moi alors que les sombres de ma préférée peuvent être éclaicis.
-
25/09/2016, 23h23 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir THIERRY,

Merci d'apprécier ces minuscules bestioles que j'essaie de familiariser.
Amitiés à toi aussi.
Salut FABIEN,
Tu as mon guetteur à l'oeil?
...pour le reste je tâcherai de ne pas manquer à la pelle.
Bonsoir JMPAIRE,
Merci pour le compliment, et pour le Guetteur!
Salut ALAIN!
L'ordi qui débloque, ce sont les photos qui s'accumulent sans traitement, donc sans partage, sans pouvoir échanger avec la PHYNEKIP...
En revanche, plus de temps pour les loisirs et autres passe-temps.
Merci pour la jungle belle!
Bonsoir VALERIE,
Le guetteur se fait bien voir...
Merci pour ton com bien sympa.
Bonsoir YOUK07,
Merci d'apprécier les petites Têtes Couronnées!
Salut FABRICE,
Comme tu le supposes, prépare les tubes d'effervescents pour te soulager la tête...
vu que le DD est en surpoids.
Comme d'hab, tu ne renâcles pas à faire la synthèse de la série, et c'est une bonne chose pour m'aider à progresser en corrigeant si possible dés la prochaine sortie.
oui le départ de la tige en 5...encore des bellugues à rectifier.
Merci pour le com et pour le guetteur!
Bonsoir FLANY,
Le carré ( bien judicieux) de la 5 couperait de la hauteur pour ce second guetteur,AMHA, et réduire en largeur le collerait plus sur le bord...donc la prise sur le terrain est perfectible en cadrage, sauf l'environnement qui n'est pas toujours facile à concilier...
Merci pour ton avis et pour ton com de matelot prêt à écoper.
Bonsoir CYRILLE,
Le plaisir est partagé, vous me manquiez tous terriblement!
La 2 est 1/4 de tour horaire pour la lecture.
L'ensemble a l'air de te plaire, et cela me fait bien plaisir d'avoir tous ces bons retours!
Merci bien CYRILLE pour ton com
Salut MARCEL!
L'internet c'est bien quand ça marche...
La Saltique en 2 est sur un verre de lanterne de jardin, et j'ai fait une rotation pour une lecture plus "Cartésienne".
Merci pour ton enthousiasme sur la série, et pour tes appréciations bien chouettes!

Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS,
Retrouver la PHYNEKIP et Cie me fait sacrément plaisir!
J'ai remarqué que ma place de Fayot 1er était très convoitée et qu'à un poële près cela aurait pu chauffer.
Merci Ô Grand Horloger, pour tes précieuses minutes passées à me faire part de tes ressentis psychédéliques et tout en couleurs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] fin de saison des rallyes , photos de la saison écoulée
Par lmd dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/11/2012, 20h10 -
[Objectif non spécifié] Mangez des légumes de saison et shooter des animaux de saison, aussi !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 22/03/2012, 14h10 -
En retard...pas le seul...mais en retard !
Par vollix dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 29/11/2009, 18h41 -
C'est Djé ! En retard... >__<
Par Dje dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 25/07/2007, 12h51 -
en retard
Par be-one dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 25/05/2006, 23h57

.gif)