Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: une ronde de gazé
Mode arborescent
-
28/05/2011, 10h02 #2
- Boîtier
- Canon EOS 500d
- Objectif(s)
- CANON 18-55 mm / 70-200 mm / Doubleur Kenko
Bonjour Jnathan,
Est ce que les photos sont prises à mains levées ? si oui toutes les photos ont une vitesse pas assez élevées.
Et en qu'elle mode tu shoot ?
Pour la Premiere, il y a trop de choses autour qui viennent perturber ton sujet donc il se demarque pas assez et manque de netteté.
Pour la deuxieme, on se rend bien compte que cela manque de netteté,la vitesse de prise est trop basse sinon cadrage interessent.
Pour la troisieme, dommage tu aurais pu faire un contre jour avec sujet à la verticale et manque de netteté.
Pour la quatrieme, tu aurais du prendre la photo à la verticale pour ne pas couper les ailes du sujet et tu aurais dû écarter la paquerette qui et devant et toujours manque de netteté.
Pour la cinquieme, c'est la plus reussie malgré un manque de netteté et une mise au point effectuée sur les ailes et non sur la tête et il aurait fallus écarter la paquerette derriere sinon c'est la meilleur à mon gout.
T'inquiete pas, j ai le meme probleme que toi, je fais pas attention a la vitesse et je foire les photos également.
Benjamin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ça gaze !
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/05/2011, 09h43 -
Gazé au soleil
Par palain2001 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 05/07/2010, 19h52 -
Une mante et un Gazé
Par herve_46 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 21Dernier message: 26/10/2009, 18h27 -
ça gaze un max !
Par Wizzz dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 05/07/2009, 19h18 -
Gazé provençal
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 04/06/2006, 18h47