Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: une revenante

Vue hybride

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Valérie
    Deux jolies photos, bonne netteté, joli rendu, jolie douceur ... et j'aimerai bien trouver un Argus abîmé
    Une antenne un peut perturbante sur la 1 mais tu n'y peux rien, ça bouge les pap, sinon pour les compo je trouve qu'il y a un poil trop d'espace sur le haut, le seul petit "défaut" à mes yeux et pour mes goûts
    Bon weekend

Marcel
    "Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Membre Avatar de Cyrcel
    Boîtier
    Canon EOS 6DII
    Objectif(s)
    Canon aussi

Par défaut

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    Pour moi la 2 est plus sympa ;car le pap a la bonne idée de cacher son aile abimée (bien sûr tu n'y peux rien!!!) La luminosité est très chouette
    Sandrine
    Merci beaucoup Sandrine

Citation Envoyé par romain34 Voir le message
    Fond agréable. Camaïeu de marron, avec du vert pour trancher. Forcément le résultat est harmonieux.

Composition à revoir pour flirter avec l'excellence. Bien que la 2 soit un cran au dessus à mes yeux.

Support trop chargé... Peut-être cadrer plus sérré pour supprimer une partie du support, tout en laissant de l'espace devant le regard...
    Et j'aurait fermé à f/5.6 ou f/8 pour dessiner le fond, et rendre plus progressive la transition net/flou, sur le support.
    Très sympa ce commentaire détaillé, merci pour tout Romain

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut Valérie
    Deux jolies photos, bonne netteté, joli rendu, jolie douceur ... et j'aimerai bien trouver un Argus abîmé
    Une antenne un peut perturbante sur la 1 mais tu n'y peux rien, ça bouge les pap, sinon pour les compo je trouve qu'il y a un poil trop d'espace sur le haut, le seul petit "défaut" à mes yeux et pour mes goûts
    Bon weekend

Marcel
    Merci Marcel et heureusement que je suis allée dans le Sud pour trouver des papillons, ici rien du tout, nada. Je sens que la saison va être triste

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages