Salut Valérie
Deux jolies photos, bonne netteté, joli rendu, jolie douceur ... et j'aimerai bien trouver un Argus abîmé
Une antenne un peut perturbante sur la 1 mais tu n'y peux rien, ça bouge les pap, sinon pour les compo je trouve qu'il y a un poil trop d'espace sur le haut, le seul petit "défaut" à mes yeux et pour mes goûts
Bon weekend
Pour moi la 2 est plus sympa ;car le pap a la bonne idée de cacher son aile abimée (bien sûr tu n'y peux rien!!!) La luminosité est très chouette
Sandrine
Merci beaucoup Sandrine
Envoyé par romain34
Fond agréable. Camaïeu de marron, avec du vert pour trancher. Forcément le résultat est harmonieux.
Composition à revoir pour flirter avec l'excellence. Bien que la 2 soit un cran au dessus à mes yeux.
Support trop chargé... Peut-être cadrer plus sérré pour supprimer une partie du support, tout en laissant de l'espace devant le regard...
Et j'aurait fermé à f/5.6 ou f/8 pour dessiner le fond, et rendre plus progressive la transition net/flou, sur le support.
Très sympa ce commentaire détaillé, merci pour tout Romain
Envoyé par OPTA10
Salut Valérie
Deux jolies photos, bonne netteté, joli rendu, jolie douceur ... et j'aimerai bien trouver un Argus abîmé
Une antenne un peut perturbante sur la 1 mais tu n'y peux rien, ça bouge les pap, sinon pour les compo je trouve qu'il y a un poil trop d'espace sur le haut, le seul petit "défaut" à mes yeux et pour mes goûts
Bon weekend
Marcel
Merci Marcel et heureusement que je suis allée dans le Sud pour trouver des papillons, ici rien du tout, nada. Je sens que la saison va être triste