Bonsoir à tou(te)s

Tout vient à point à qui sait attendre.

L'avantage avec ces bestioles, c'est qu'elles sont présentes tout l'hiver. J'avoue que je n'aurai pas misé un kopeck sur la présence de diablotins par chez toi Bienvenue donc au club !

Tout comme le modo pour le choix (quoique sur ces deux, les ravisseuses soient repliées). Tes fonds sont tous superbes.

Moins facile à mettre en valeur qu'un pap à 2.8 si on veut garder la netteté sur tout le corps. Moins facile aussi avec ce corps à facettes et brillant pour gérer la lumière, mais pour une première, tu t'en sors plus que haut la main.

Moins facile aussi à repérer qu'un pap (quoiqu'en cette saison, il ont tendance à remonter vers le haut des tiges). J'avais fait un post à ce sujet il y a 1 an ou deux.

Bref, tu es un homme comblé !