11-16 toki/17-55 can/50 1.8 can/60 tam/100 M can/70-200 sig/1.4 ex sig
Envoyé par canon33
Salut Richard , de bien belles images , une lumiére un poil forte certes mais pas genante je trouve ...Les compos des 1 et 2 sont extras je trouve , trés beau sujet , la 1 pour la courbe formée par le support et la 2 pour le face à face super bien géré avec une MAP / PDC nickel , beau bokeh , l'environnement est bien dilué ...
Bien vu la 3 et la transparence des ailes , belle compo aérée , peut etre ces tiges à gauche dans la zone de netteté qui attirent un peu le regard , AMHA bien sur ...
Trés bien la 4 aussi , un sujet peu vu , belle compo , belle netteté sur le sujet !
Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice, oui sur la quatre les brindilles brillent un peu fort!!
Envoyé par Octave Parango
Moi je n'arrive pas à faire de belles photos de pap's, c'est pas mon domaine, donc mise à part cette lumière (ça peut pas s'adoucir avec la luminosité en PT?), j'aime bien la posture du papillon sur la 1 et alors la mouche scorpion...jamais vu! Bravo pour la mise en boite !
Merci Octave, la mouche scorpion sait ce faire discrète, mais on peu en voir sur les bordures de rivières, prairies avec de hauts herbes, par tout en France.