Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Bien belle série AMHA malgré une lumière forte .Mais les experts nous en diront plus !!!
Je vois que ne ne suis pas seul à faire des sorties photos de temps l' après midi .
En fait je me suis aperçu que je ne voyais pas les mêmes espèces AMHA le matin et l’après midi dans un lieu donné .
Elles sont toutes jolies malgré cette lumière, j'ai une petite préférence pour la dernière.
BRAVO!!!
Merci J-Marc, oui il était dans les alentour de 18/19 heures il me semble, mais le soleil tapait fort ce jour là, dans mais souvenir 39°c avec 50% d’humidité, et comme avec le boulot je n'ais pas toujours le temps, donc je prend ce qui viens, mais ce n'est pas toujours adéquate. J'ai aussi fait la même observation, pour exemple le Machaon je ne l'ais jamais vue le matin de très bonheur ou le soir, mais toujours en pleins cagnard..!

Citation Envoyé par flany Voir le message
Belle série , certes la lumière est dure mais les papillons aiment le plein cagnard , c'est notre problème à tous .
Oui tout à fait Martine, c'est bien ça le problème, car moi bien j'aime paaas!! y être

Citation Envoyé par Ldo Voir le message
Malgré le format "batard" de la première, c'est celle que je préfère, on y voit vraiment bien le sujet avec son arrière plan sympa.
La deux vu que tu es à 1/2000, tu aurais pu baisser pour avoir un peu plus de PDC
Et sur la dernière, c'est quoi ce scorpion volant???
Merci Ldo, pour le format soit disant "batard", j'aime pas trop ce mot, enfin il me semble que tous le monde à une télévision, un écran PC ou Portable et leur format le vous donne en mille 16/9, donc pour moi format classique de tout les jours. Mais bon chacun ses goût passons.
Sur la deuxième, je te l'accord la vitesse était élever, pas mal de vent, mais c'est vrai que j'ai vue large. Par contre pour plus de PDC non! Je ne voulais pas avoir plus de structure dans le BK, pour qu'il ne vole la vedette ou perturbe la lecture.

Ps: La bestiole sur la dernière c'est une mouche scorpion.

Merci à tous pour le passage.
Richard