Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Une première de l'ASCALAPHE en plein champ.
Mode arborescent
-
19/04/2016, 19h36 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Une première de l'ASCALAPHE en plein champ.
Bonsoir ,
Oui bonsoir la PHYNEKIP; les Cyclopes Digitaux (de réussite performants); les Monoculaires Numériques à capteurs sensibles mais qui font mouche; les Pêcheurs (en terrains vagues) de Macro sans filet; les Flibustiers de la Proxi de loin à coups de Canon; les Shooteuses à Mascara-des-Pâquerettes; les Chasseurs à rosée qui pour ne pas marcher à côté de leurs pompes, vont en claquettes- surtout en Médoc-; les Défourrailleurs intempestifs de la Stacking Mania agissant par tirs en rafales devant et sur les côtés, balayant leurs sujets comme la Tramontane leur région- voir l'Aude là, et son HAUT DIGNITAIRE du Déclencheur avec sa tac-tic d'horloger; les Méticuleux du Fouillis dont le plus illustre trône au jour naissant, dés l'Aube, ou inversement; les Waterdropers qui se retrouvant à sec à force de faire déborder le vase ne rasent pas les murs mais les éponges- avec talent bien entendu- surtout un subtil Insulaire qui aime corser ses présentations; les Modos-participants qui veillent au grain en surveillant tout surnuméraire en Zisotos ;
les Zadeptes de la Macrothérapie de Groupe en 100 tous rhésus confondus, voire de 50 à 180 ; les chalands interéssés par le Petit de la Faune qui malgré tout crie par sa beauté naturelle.
Canon EF 2.8 de 100 mm MARK 1 évolué Canon EFS 2.8 de 160 mm Mark 1a par la grâce de la PSC.
Si l'an passé fût une misère en insectes volants hors les lacs et points d'eaux- pour cause de canicule longue et féroce-, ce début de saison s'annonce prometteur pour la suite...
Ce Dimanche après-midi - oui ces Vendredi et Samedi derniers ont été prolifiques aussi mais en d'autres sujets qui seront traités en d'autres posts- j'ai eu l'immense plaisir de voir mes premières ASCALAPHE en Restanques!
Voici donc une petite parenthèse avant des séries encore en traitement...
Je ne vous cache pas mon plaisir.
1. Découverte.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 400
2. ...je m'approche...
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/640s | f/3.5 | ISO 400
3. Au plus près:
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/9 | ISO 400
Merci d'avance pour vos commentaires.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Ma première rencontre avec Ascalaphe !!!
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 25/05/2012, 21h51 -
Ascalaphe
Par Spina dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 01/05/2011, 16h04 -
Ma premiere rencontre avec L'Ascalaphe soufré
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 23/04/2011, 20h35 -
Ascalaphe
Par herve_46 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 20/06/2010, 18h36 -
Ascalaphe.
Par Viktor dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 21/05/2009, 20h36