Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonsoir Fabrice, belle idée que cette silhouette dans les couleurs chaudes du soleil levant. Je ne fais pas de choix entre ces images, elles ont chacune leur charme particulier, je note juste que sur la 3 les ailes apparaissent plus nettes. Je me demande par contre si tu n'aurais pas une image en mode portrait de cette session? En tout cas, je te félicite pour ces images car je sais que l'exercice n'est pas des plus simples et pas non plus accessible pour tous les boitiers (la 3 avec ses 1/64000ème). Bravo Fabrice et merci du partage :-)
Merci beaucoup pour ce retour Frédéric ! Concernant l'image en portrait , j'ai testé sur le terrain mais je n'en ai pas retenu à cause de la masse sombre en bas ( qui n'est autre que la forêt au loin ) qui devenait trop importante je trouvais ...
Et oui merci au R3 pour la vitesse car même si ce matin là il y avait de la brume qui faisait office de filtre , plus le soleil se levait et plus le CJ devenait fort ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , de nouveau une série de très haut niveau . Dur de faire un choix mais je pencherai quand même pour la 3 . Bravo et merci du partage ..
Merci beaucoup Claude pour ton commentaire et pour la 3 !

Citation Envoyé par ollem Voir le message
Chouette triptyque. La deux a un petit quelque chose de plus apaisant.
Merci Olivier pour ton ressenti !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Toujours un plaisir à faire ces belles PDV, les réussir c'est autre chose
Pour moi le seconde, ses 4L + ce beau bokeh
Merci Fabrice pour ce joli partage

Marcel
Merci Marcel pour ton retour également , j'adore ces conditions également , le top comme ici c'est la présence de brouillard qui fait office de filtre , cela laisse un peu plus de temps et encore merci au R3 et sa vitesse d'obturation !
La 2 est aussi ma préférée pour les mêmes raisons que toi !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Très jolie série, très belles couleurs, j'adore la 2, quelle élégance !
Merci beaucoup Ghislaine pour ton retour et pour ton choix !

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Très belle série encore une fois Bravo Fabrice , la 3 1/64000s 2 et 3 pour moi , pour les bokehs
Merci beaucoup Jean-Mi ! et oui 1/64 000 s , merci le R3 ! pas le choix ici le CJ commençait à devenir assez fort et pas d'autre choix que d'augmenter la vitesse pour ne pas cramer ..

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
Très belle série,
Superbe contre-jour avec un magnifique équilibre entre la silhouette et le soleil.
L’ajout du disque solaire sur la 2 et 3 apporte une vraie profondeur aux photos..
Merci beaucoup pour ce commentaire ! tout à fait d'accord pour la présence du soleil sur ces images !