Citation Envoyé par Mirthorn Voir le message
Tout en douceur, j'aime beaucoup les 3 dernières avec le beau sourire de la bébête.
Merci beaucoup pour le commentaire !

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Salut Fabrice,

Très belle série, douce et lumineuse, je repars avec les 2 et 3 en espérant revoir la 3 sélectionnée
Merci à toi aussi Laurent pour le commentaire et le choix !

Citation Envoyé par PV33 Voir le message
Bravo, je prends tout ! Personnellement j'aurais fermé un peu plus pour une plus grande pdc mais ce léger flou sur certaines parties fait que les images sont magnifiques.
Merci du partage.
Merci pour ton avis également et je te rejoins pour la PDC , je me demande encore pourquoi je n'ai pas tout fais à f5.6 ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Jolie série, comme tu sais faire, une préférence pour la 3 avec cet angle moins habituel qui la met bien en valeur !
Belle dynamique sur la 4 avec des ailes qui "frétillent" mais une image à l'ensemble trop "lisse" (arp) qui ne peut rivaliser avec les environnements des précédentes.
Merci Fabien pour ton avis , j'aurai aimé avoir un mouvement des ailes plus visibles , mais si je baissais trop la vitesse j'avais peur d'avoir tout de flou car au mouvement de ses ailes le support bougeait aussi bien entendu ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Fabrice, je regarde les images et qu'écrire... Je crois que j'aurais bien aimé les faire toutes. Les deux premières sont des classiques pour toi, mais toujours aussi diablement efficaces. Après, j'adore "le sourire" des 3 dernières, mais je l'apprécie plus particulièrement sur 3 et 4 où les ailes de cette libellule dans les starting blocks apportent un plus indéniable. Un plus donc, en plus de tes fabuleux cadrages, de ta fabuleuse et irréprochable netteté, etc... Encore une série de grande réussite à ton actif. Bravo Fabrice et merci du partage
Merci Frédéric pour ton commentaire et ravi que cela te plaise ! De bons moments ces rencontres Automnales ; les sujets mettent plus de temps pour prendre leur envol, le temps de se réchauffer, en prime quand le soleil est là c'est la cerise sur le gâteau !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
comme d'habitude, une série de haut-vol (bon, elle bouge un peu quand même....) avec un bokeh très doux
Merci beaucoup Denis pour ton commentaire !

Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
Superbe série, toute en douceur !
Merci beaucoup à toi aussi Nicolas !!