Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Une mouse, et sans faux-col !
Mode arborescent
-
25/01/2018, 10h02 #7Membre
- Boîtier
- R6 mkII
- Objectif(s)
- 100 macro L IS, 300 f/4 L IS
Merci à tous de vos commentaires et de vos conseils. Eh oui, il y a encore du boulot. Mais comme disait mon prof de latin : Labor omnia vincit improba, ce qui se traduirait librement par En bossant, on vient à bout de toutes les difficultés.
- Les stacks en vertical, pas encore essayé : j'utilise les images exclusivement sur écran, donc horizontalement
- Les fonds : un nouveau truc sympa. Mon diffuseur est un flacon en plastique dépoli que j'ai coupé pour faire une sorte de tunnel. Au fond, un carré de papier de couleur pour prendre des notes, genre Post-it sans colle, simplement froissé, ce qui suffit à créer des motifs sympas
- Composition : j'avoue être plus dans une partie "maîtrise technique" et avoir du mal à créer pour l'instant de chouettes compositions avec des des rapports un peu élevés
- Flous et retouches : on va y travailler, je vous montrerai de temps à autres les progrès obtenus.
- Retraite : c'est pour mercredi prochain. Quatre au jus !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Magic mouse
Par oula85 dans le forum [Studio]Réponses: 2Dernier message: 31/01/2011, 17h31 -
rotule astro sans porte a faux
Par tignasse dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 5Dernier message: 30/08/2009, 17h20 -
Sans faux col....vert !!!!
Par dparbor dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 20/11/2008, 23h06