Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Une mouse, et sans faux-col !
Vue hybride
-
23/01/2018, 14h21 #1
- Boîtier
- 5DMIV, 7D
- Objectif(s)
- Tamron 24/70 2.8-100 macro 2.8 L IS-MPE 65-100/400 L IS USM-580EXII-10/22-Ext 1.4
Salut Pierre,
L'image est agréable, pas trop de populasse.
Je rejoindrait les copains pour la goutte...
Je me permettrait quelques conseils (et non pas des critiques)
Pour le stack: il y a un brin de flou, sur la gauche à moitié superposé avec son grand frère, idem pour le haut de la tige à droite; peut être un départ trop près du sujet.
Au niveau de la retouche, essai de diminuer les zones de flous autour des mousses, un coup de tampon devrait résoudre le problèmes dans la majeur partie des cas.
Mais suivant le logiciel que tu utilise et ses réglages tu peut aussi avoir un rendu différent, surtout aux croisements des tiges puisque la superposition d'éléments génère des flous, à tester donc.
Je remercie Pierre de me rappeler à ces bons souvenirs de fonds sur lesquels il a du prendre des actions chez un célèbre Baron du stylo tellement il en a écris...!!.
Celui-ci est très bien!. Je dirait juste que vu que tu est en "studio" tu pourrait voir pour diffuser un peu plus la lumière et adoucir celle-ci afin d'éviter les points chauds.
Bonne retraite donc!!
A d'autres
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Magic mouse
Par oula85 dans le forum [Studio]Réponses: 2Dernier message: 31/01/2011, 17h31 -
rotule astro sans porte a faux
Par tignasse dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 5Dernier message: 30/08/2009, 17h20 -
Sans faux col....vert !!!!
Par dparbor dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 20/11/2008, 23h06