Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Même avec un sujet amputé la série est magnifique
Merci beaucoup Laurent !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Ou un oiseau...
Tu auras beau faire tous les efforts que tu peux/veux, tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis
Merci pour le commentaire Fabien ! Effectivement je n'avais pas pensais à l'oiseau ...

Oui je sais que les mantes ne sont pas tes sujets préférés ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonsoir Fabrice, encore une bien belle série à ton actif. Des bokeh soyeux offrant ton sur ton avec la mante, et un sujet qui nous donne à voir des attitudes bien qu'imputé, sans oublier des plans plus ou moins proches, plus ou moins éloignés qui m'apparaissent judicieux pour chaque image. Un grand bravo Fabrice pour ta maîtrise de cette rencontre, et merci du partage de cette mante amputée
Merci Frédéric également pour ton retour sur ces images ! J'ai passé un moment avec cette mante ; un sujet que j'affectionne particulièrement avec une belle lumière , il y a juste à profiter , prendre son temps et se changer les idées !

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
C'est joli, bien réalisé, les couleurs tons sur tons, comme je viens de le dire dans un post avant dans la rubrique macro... je n'y viens pas assez souvent et je me rends compte que je passe à coté de belles images!
Merci Cyril pour ton passage , je ne fréquente pas toutes les rubriques non plus ou du moins certaines bien plus régulièrement que d'autres et je vois aussi de belles choses parfois dans ces rubriques que je délaisse un peu ! Dans tous les cas je suis ravi que tu apprécies ces images !