Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Une matinée en Automne...
Mode arborescent
-
08/01/2024, 15h45 #7
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Fabrice, tout d'abord je suis content pour toi de voir que les commentaires sont de sortie. Ensuite je me retrouve dans les commentaires de Denis et de Sandrine. Question cadrage, j'apprécie clairement davantage la hauteur de tige offerte par l'orientation portrait de la 1. Je note d'ailleurs à propos de la ladite tige qu'il s'agit du même support sur lequel se trouvait ton diablotin qui a remporté un Eoscope en décembre. Il est magnifique ce support, je t'envierai presque. Il est vrai que sur 2, 3 et 4, la structure et la couleur du bokeh accompagne mieux le sujet que sur la 1. Et je vais dans le sens de Denis, la saturation des couleurs sur la 3, du rouge notamment, constitue un beau rappel à la couleur du Sympétrum rouge sang ici photographié. Sinon, pareil que Sandrine, je ne suis pas fan de la zone blanche en ARP sur la 5. Toujours pour parler blanc, comme à 10h30 ce 11 novembre les ailes étaient toujours bien mouillées, elles présentent sur certaines des images des masses blanches sans détail, et clairement j'aurais préféré voir davantage de détails dans ces ailes à la place de ce blanc. Pour finir, la série dans sa globalité est évidemment excellente, c'est du Fabrice. Tout est net, bien exposé, bien composé. Le pinaillage c'est juste parce que je t'aime bien Fabrice et que pour moi tes meilleures images macro (elles sont nombreuses) te placent assurément dans les meilleurs macroteux français. Bravo Fabrice et merci du partage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Zeiss Distagon T*21 f2,8 ZE] Par une fraîche matinée d'automne
Par DanybounZ dans le forum [Paysage]Réponses: 36Dernier message: 07/10/2015, 21h33 -
Belle matinée !
Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 03/10/2011, 17h15 -
Matinée en foret ...
Par toshfox dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 02h34 -
matinée d'automne
Par paralia dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 19/11/2007, 08h02