Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Eric , déjà une mante chez toi ? j'adore ce sujet , prochaine sortie il va falloir que j'ouvre bien mes yeux car elles ne doivent pas être bien grosse encore ...Techniquement je trouve cela parfait , tes MAP sont toujours nickel !
Niveau compo , je rejoindrai l'avis de Frédéric , je préfère aussi le sujet en entier ...C'est un sujet que je déplace régulièrement avec précaution sur un support à proximité lorsque le support initial ne me convient pas ...

Une préférence pour la 5 !

Quelques taches de capteur visibles au passage ...

Bravo et merci du partage !
C’est en fauchant à la faux mon verger que je suis tombé sur ce spécimen qui était déjà bien grand pour la saison je trouve (j’en ai revu un autre aujourd’hui mais c’était un jeune)

Niveau compo je me suis posé la question du « sujet entier » ou non en prenant les photos. Je me suis dit que quand on tire le portrait d’un humain on prend bien que la tête voir le buste et non tout le corps ? Alors pourquoi pas tirer le portrait d’insecte comme pour un humain ???

Perso j’aime bien la 4 où elle se fait la toilette de sa patte : elle me fait trop penser à un chat

Désolé pour les taches