Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Whaaaaaa ! c'est super bien fait et mon whaaaaaaa va a la 2 , ça change, le bokeh est superbe , juste un peu plus de peps sur le paps et ça sera parfait , barvo
Merci beaucoup jean-Mi pour ce commentaire enthousiaste , d'accord avec toi sur le peps , il l'aurait supporté !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Top série,2/3 pour leurs bokehs différents et superbes comme le pap d'ailleurs.
Merci Jérôme !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , c'est juste magnifique !! Des bokehs plus beaux les uns que les autres et un pap sous tous les angles . J'aime beaucoup la 4 et ce gros plan . Bravo et merci du partage ..
Merci Claude , effectivement j'ai pas mal tourné autour , en quasiment une heure la lumière change , les fonds aussi , très sympas comme moments !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Un beau sujet sera toujours mieux mis en valeur sur un bel arp... 2 et 5
Merci Fabien , oui un peu plus de texture sur les 2 et 5 ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Tout est dit, j'vois pas ce que je peux rajouter, c'est joliment coloré et c'est bien agréable au regard , une belle rencontre où le potentiel de l'environnement est bien exploité, le coup d’œil c'est comme la technique, tout en maîtrise comd'hab
Pour moi la 3, pour les teintes moins souvent vues et pas moins jolies, j'aime beaucoup, puis la dernière pour le bokeh où la végétation est un poil plus suggérée, j'aime beaucoup aussi la PDV pour la 4, bel angle de tir, en contre plongée c'est sympa aussi
Merci pour le partage, bonne continuation

Marcel
Merci Marcel pour ce tour d'horizon sur ces images , ravi que tu apprécies dans l'ensemble ! je te rejoins sur le fond de la 3 ...

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Magnifique sujet avec les ailes décalées ainsi c'est top, et bien velu le bougre

Toute la série est réussie, bravo
Merci Laurent pour ce commentaire !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Magique, tu as bien fait de rester autour de lui pendant une heure, (il a eu de la patience )
La deux est sublime ! les couleurs sont superbes ! bravo
Merci beaucoup Ghislaine , l'avantage avec ces paps , comme notre cher Pierre "rousillous" les nommait, ce sont des feignasses , ce ne sont pas des paps qui sont rapidement actifs le matin , on a du temps devant soi si on les trouve de bonne heure ...