Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Une feuille qui pousse
Mode arborescent
-
01/04/2021, 10h30 #6Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Il y a bien longtemps que j'ai bu mon dernier pousse-café ... Poire, Mirabelle, Marc de Bourgogne, Marc de Champagne ... j'ai oublié tous ces goûts

Non non pas un expert, juste un petit amateur qui apprécie beaucoup les sorties matinales, qui aime beaucoup ces instants magnifiques, oui magnifiques, et qui aime faire de jolies rencontres, qui aime être surpris par cette belle Nature, surpris car ce n'est jamais pareil (contrairement à la plupart de nos partages), la rosée + la lumière c'est juste le début d'une très belle journée pour moi, mes photos, juste un agréable souvenir de ces moments ... et ces moments restent plus beaux que mes résultats
Merci beaucoup d'avoir visité mon modeste site (en mode pause, puis il faut faire un petit nettoyage, mais pas trop le courage), ton retour me fait bien plaisir, il est grandement apprécié
avec modération 
Bonne journée à toi, et bonnes photos
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] vas-y pousse !
Par alexis_h dans le forum [Flore]Réponses: 15Dernier message: 15/02/2015, 13h29 -
[Tamron Di II 60 f/2.0 II] vas -y, pousse
Par f!l dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 07/05/2013, 20h14 -
Pousse! lilas pousse!
Par ByJA dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 30/03/2011, 18h24 -
ça pousse
Par daniel.roch dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 08/04/2009, 12h27 -
Pousse
Par josef dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/03/2009, 07h39

)