Bon ben je vais essayer d'etre explicite
Tout d'abord je me suis inspiré de tuttos sur les forums ou l'on vous explique comment planter le decor .

Une cuisine et un evier bien rangé
j'ai pris un saladier que j'ai deposer dans la cuvette et deposer dessu un plateau en inox que j'ai rempli avec 1/2 cm d'eau
ensuite ja me suis muni d'un trepied monté de mon 450D et de mon 100 mm macro l'angle de prise de vue par rapport a l'horizontale eetait +- de 30° a 50°
Ensuite j'ai bricolé un systeme de goutte a goutte (trop long a vous expliquer ici, mais avec un petit peu d'imagination facilement realisable par tout un chaqu'un) au dessu du plateau a +- 30 - 35 cm

DEFINIR LE POIN DE CHUTE DE LA GOUTTE

Pour ce faire je me suis muni d'une baguette chinoise et j'ai reperé ou les gouttes tombaient, au point d'impacte j'y ai deposer le bout be ma baguette et ai fat ma mise au point manuelle su la baguette .

Ensuite j'ai commencé le goutte a goutte et declanché avec une télé commande les toph. flash interne activé iso 200 f/9 sans autre source lumineuse

Beaucoup de patience et de déchets surtout... le probleme c'est de declanché au bon moment mais apres 3000 photos on arrive a shooter au bon moment:clown: