Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Une belle journée de printemps...
Mode arborescent
-
26/04/2016, 20h37 #19Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Salut Cyrille
Tu fais encore très fort, c'est beau, très beau ce partage, toutes belles, très belles
D'abord ton pap ce n'est pas un Petit Nacré, je pense plus à la Petite Violette mais sans certitude sur ce plan large, pour le pinaillage je vois une petite dominante magenta, joli bokeh
Pour les essais, j'aime bien l'Ascalaphe et ces teintes, ça sort de l'ordinaire, bonne idée
Fond blanc oui pourquoi pas, moi j'suis pas un grand fan, superbe résultat sur le Diablotin, belle attitude, bon j'suis toujours aussi retourné avec cette ombre sous le support en haut ... c'est mieux sur la dernière
L'Orchidée est superbe, le bokeh splendide
Comd'hab un travail super bien maîtrisé, un chouette coup d’œil, belle créativité

Bon ben c'est sûr tu habites aussi un p'tit paradis pour les amoureux de la macro, j'suis jaloux mais content pour toi
Merci pour ces partages, tu nous régales
Bonne continuation
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une belle journèe de printemps
Par NF56 dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 02/05/2011, 19h05 -
Une belle journée de printemps
Par sebabou34990 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 13/04/2010, 18h45 -
La belle journée
Par OBrien dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 06/03/2009, 21h34 -
Une belle journée de printemps ....
Par Tiebin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 03/02/2008, 21h32 -
Une belle journée !!!
Par Cflo22 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 22/05/2007, 02h46