Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Une belle journée de printemps...
Vue hybride
-
26/04/2016, 20h03 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tout(te)s
... Vous êtes vraiment très ch.ant Fabrice et toi à poster à poster des images pareilles.
Blabla donc pour commencer.
Pour l'Ophris, je pense aussi que c'est une scolopax, l'aegirtica est très tardive et relativement localisée, jamais observée semble-t-il dans les landes (ni ici d'ailleurs) si on en croit (ce n'est pas la bible) : Carte de présence - www.orchisauvage.fr et l'OFBL.
le première est très sympa, mais je pense qu'il y manque du contraste. La montée en couleur a fait perdre toute profondeur au noir, ce doit être rattrapable...
superbe la 2, très belle attitude du sujet et les contrastes sont corrects. Je pense que tu dois pouvoir en tirer plus.
la 3, j'avoue qu'elle me sort un peu par les yeux
La 4, je trouve de le sujet est un peu paumé entre le support et le fond (pourtant bleu) et qu'il ne ressort pas assez.
Hormis 1 et deux (surtout la deux qui pour moi est la meilleure) je n'accroche pas sur les autres, d'autant que je ne suis pas encore 'cablé' pour le n&b...
Il y a bien longtemps que je n'avais pas été aussi médisant avec toi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une belle journèe de printemps
Par NF56 dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 02/05/2011, 19h05 -
Une belle journée de printemps
Par sebabou34990 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 13/04/2010, 18h45 -
La belle journée
Par OBrien dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 06/03/2009, 21h34 -
Une belle journée de printemps ....
Par Tiebin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 03/02/2008, 21h32 -
Une belle journée !!!
Par Cflo22 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 22/05/2007, 02h46